39

77.5K 5.8K 2K
                                    











Une rose, une larme, le temps passe et ma tristesse devient une arme.

Des pleurs, un malheur, et le bonheur n'a plus de saveur.

Un couple, une flamme allumée, et leur amour part en fumée.



O M N I S C I E N T




Rosa ne tient plus sur son siège, elle est tellement heureuse qu'elle ne peut pas s'empêcher d'avoir des réactions de gamine, celle d'une petite fille contente de partir au parc, elle, elle était dans cet état parce qu'elle était aux côtés de Sahir et elle se sentait terriblement bien.

Ce dernier lui restait depuis le début neutre, aucune émotion ne se laissait paraître sur son visage, comme d'habitude me diriez-vous.

Il s'apprête pourtant à faire quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire avec une femme, jamais il ne se disait qu'il partagerait ce moment aussi intime avec quelqu'un d'autre que lui-même.

Rosa- Allez Sahir! Je peux ouvrir les yeux?

Sahir- Nan attend j'me gare.

Rosa- Mais dépêches-toi j'ai peur du noir moi.

Sahir ne peut s'empêcher de sourire à l'entente de cette phrase prononcer par une femme de la vingtaine.

Rosa- Alors, c'est bon, je peux les ouvrir?

Sahir- Azy ouvre.

Elle ne perd donc pas une seconde avant de les ouvrir, le sourire qu'elle avait avant collé sur le visage quelques minutes auparavant, a directement disparu.

Sahir quant à lui resta dans son coin comme à son habitude, il ne voulait pas lui montrer que ce qu'il s'apprêtait à faire allait le rendre mal et triste au  plus haut point, non il ne voulait pas se montrer faible face à elle.

Rosa était complètement terrifiée, elle se posa mille et une questions, qu'est-ce qu'ils s'apprêtent à faire dans un cimetière, se demanda-t-elle.

Elle s'attendait à une sortie joyeuse entre amoureux, une petite balade à deux avec personne d'autre que leur personne.

Elle commence à penser qu'ils n'ont définitivement pas la même vision de l'amour.



R O S A



Moi- Pourquoi m'avoir amené dans un cimetière Sahir?

Sahir- Pose pas de questions et sort de la voiture.

Je fronce légèrement les sourcils en entendant le ton qu'il a employé.

Moi- Je ne suis pas ta chienne, tu peux me parler autrement.

Sahir- Rosa j'rigole même pas sort putain!

Énervée, je sors de ma voiture mais en prenant bien le soin de fermer correctement ma portière, c'est ma voiture quand même.

J'allais faire la fière à marcher toute seule dans cet endroit terrifiant, mais un bruit étrange et sourd se fait entendre et je cours aux côtés de Sahir.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant