R O S AChems- ROSAA!
Moi- Mon amour!
Il court vers moi et saute dans mes bras, je lui souris et me détache délicatement de lui.
Moi- Tu veux qu'on aille au parc? Je t'ai pris ton goûté dans mon sac.
Chems- Je vais jouer?
Moi- Bah oui, sinon il n'y a pas d'intérêt, dis-je en ébouriffant sa touffe de cheveux bouclée.
Chems- Ouiiiiii allez allez!
Je me relève et prend le petit sac qu'il a sur le dos pour le joindre à mon épaule, mais avant je regarde si les vêtements de rechange que Sahir lui a mis n'ont pas été utilisés, et j'ai la bonne surprise de voir qu'ils sont encore présents.
Moi- Tu n'as pas fait pipi dans ta culotte aujourd'hui?
Chems- Non, je suis pas un bébé Sahir m'a dit.
Moi- Et comment t'as fait pour ne pas
faire sur toi?Chems- J'ai serré fort fort mes cuisses!
Je me met à discrètement rigoler vu qu'il l'a dit assez fort et qu'il y a toujours les parents des enfants autour de nous en habillant ces derniers.
Moi- Si cette astuce marche, c'est bien pour toi alors.
Chems- Bahhhhh ouuui!
Moi- <rire> Allez viens, on va y aller pour que tu puisses goûter tranquillement.
Chems- C'est loin?
Moi- Pas trop, je pensais qu'on allait un peu marcher, tu ne veux pas?
Chems- Mais non Sosa, je suis fatigué..
Moi- D'accord, bon bah va pour la voiture.
Chems- Ouiiiiiiii!
Moi- Allez viens.
Je lui prend la main, et nous sortons de l'école, j'avais réussie à trouver une place pas très loin heureusement pour moi, je ne me sentais pas marcher avec mes nouvelles baskets qui me font mal aux pieds.
Je vois Chems se précipiter vers la voiture juste après que je l'ai ouverte, mais il ouvre la portière passager juste à côté de moi.
Moi- Non Chems, tu sais très bien que tu dois allez derrière et sur le siège auto.
Chems- Mais c'est pour les bébés...
Moi- Non, pour les grands enfants qui ont moins de 10 ans.
Chems- Mais je suis pas un enfant moi.
Moi- Chems s'il te plaît, arrête et va derrière.
Chems- Bon d'accord.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...