41

79.4K 5.8K 2.5K
                                    




manal en multimédia.






R O S A




Je me fais réveiller par les rayons de soleil qui traversent ma chambre, et par un poids sur ma poitrine qui me fait relativement mal.

Je passe ma main sur celui-ci, et découvre la grosse main de Sahir qui empoigne littéralement mon sein.

Je la lui retire, et quelques secondes après, je le vois s'agiter.

Sans que je comprenne vraiment ce qui se passe, il me pousse et je me retrouve au sol, mon corps nu touche le parquet froid et un cri incontrôlé sort de ma bouche.

Moi- Mais tu es fou ou quoi?

Sahir- Scuse.

Puis je le vois tranquillement reprendre place sur le lit sans prendre le soin de me relever.

Je tire donc la couette et enroule mon corps seulement vêtu d'une culotte pour me diriger vers la salle de bain.

Je n'arrivais même pas à marcher correctement, je ressemblais vraiment à un pingouin sur la banquise.

Mais étrangement, je me sentais aussi terriblement bien, ce que nous venons de faire je ne le regrette pas du tout, bien au contraire.

J'espère seulement que Sahir sera le seul et l'unique, je ne me vois pas le faire avec un autre que lui, espérons.

Je ne perds pas une seconde, j'entre dans la salle de bain, me brosse les dents et retire l'unique vêtement que j'ai et entre dans la baignoire.

Je me douche lorsque j'entends Sahir entrer dans la salle de bain, sans dire un mot et en s'appuyant sur le robinet.

Moi- Tu vas bien?

Je coupe l'eau, et sors uniquement ma tête du rideau.

Il se retourne vers moi et hoche la tête, ayant fini de me doucher, j'en profite pour sortir et enrouler une serviette autour de mon corps et de mes cheveux.

Il n'avait pas l'aire bien, je m'approche de lui pour poser ma main sur son front, et je ne constate rien d'alarmant.

Moi- Sahir, qu'est-ce que tu as?

Sahir- J'suis trop fatigué.

Moi- Va te rendormir.

Sahir- Nan j'vais me doucher avant.

J'hoche la tête, j'allais sortir de la salle de bain, mais il me retient.

Moi- Tu as besoin de quelque chose?

Sahir- Lave moi.

Je le regarde bizarrement, mais le voyant vraiment sérieux, je me mets à rigoler.

Moi- Sérieusement?

Sahir- Bah ouais.

Moi- Je suis trop petite pour le faire, et je vais pas entrer dans la baignoire alors je me suis déjà lavé.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant