M A N A LMoi- Ouvre-moi espèce de fils de pute!
Ca fait deux minutes que j'suis entrain de démonter sa putain de porte, et cette pédale ose pas venir m'ouvrir.
Moi- Sur la tombe de toute ma famille si t'ouvre pas cette porte, j'tue toute ta mif! Ils vont faire un restau en enfer ça s'trouve tous ensemble.
Je compte jusqu'à 3 dans ma tête, j'vous promets que si j'aurais été obligé d'arriver à 3, j'aurais tenu ma parole, mais Salah vient m'ouvrir avant.
Salah- Putain t'veux quoi?!
J'le pousse et entre dans l'appartement et j'découvre une pute à poil sur le canapé, elle ne perd pas de temps à prendre ses affaires et partir lorsque je sors mon couteau de ma poche droite, que je range après qu'elle ai déserté comme le font les faibles.
Salah- J'avais pas finis d'la ken wesh, t'es sérieuse?
Moi- Bah j'vais te ken à sa place batard!
Il sourit avant de s'asseoir sur le canapé.
Moi- Vas-y, je t'attends bébé.
Son comportement, il m'plait pas, pas du tout même, il me cherche mais il n'est pas au courant de qui j'suis.
D'un coup, je le pousse sur le canapé et m'assoie sur lui, je tiens son cou fermement en ressortant mon couteau de ma poche.
Moi- Pourquoi t'as fait ça à Rosa?
Pour la première fois j'le vois avoir peur, il sent que je suis pas comme d'habitude, nan nan j'ai les nerfs putain!
Salah- J'ai fait quoi?
J'approche le couteau de son cou.
Moi- Commence même pas à te foutre de ma gueule, parce que tu sais très bien que j'suis capable de te tuer, là maintenant.
Salah- Arrête ton délire là...
Moi- Alors répond à ma question putain!
Salah- T'savais très bien qu'on comptait lui faire ça, elle mérite que ça c'te meuf.
Moi- Elle a pas voulu d'ta teub et t'as pris le seum? Espèce de boufon comprend la, t'es cheum.
Salah- J'te permets pas poupée, ma teub t'aimerais bien la bouffer.
Il m'a trop cherché, je prends le couteau et passe la lame sur son bras gauche et la fait glisser jusqu'à sa main, je l'entends crier d'ici et ça me fait plaisir.
Salah- PUTAAAIN!
Moi- Bah alors, ça te fait jouir? dis-je en souriant. On peut recommencer tu sais.
Salah- Nan putain ça nique! Arrête ça!
J'approche mon visage du sien, plus précisément ma bouche de son oreille.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...