R O S AMoi- Non je t'ai dit.
Sahir- Et moi je t'ai dit si.
Moi- Bah moi je t'ai dit non donc non.
Sahir- Pourquoi t'fais la gamine comme sa?
Moi- Et pourquoi toi tu fais le gamin? C'est sa la vrai question.
Sahir- Mais calme toi j'sais conduire, j'vais pas la niquer ta voiture.
Moi- Mais c'est ma voiture je peux moi même la conduire non?
Sahir- Les femmes au volant c'est dangereux.
Je rigole, il va vraiment me rendre folle alors que nous n'avons même pas bouger du parking, parce que monsieur veut conduire mon bébé et moi je veux aussi le faire.
Moi- Ah mais je n'étais pas dangereuse quand je faisais des allez retour au quartier pour t'emmener voir Chems.
Sahir- J'tai pas en l'état de me révolter.
Moi- Bah voyons.
Sahir- Vas-y laisse moi juste une fois c'est rien.
Moi- J'attend la formule magique.
Sahir- J'suis pas marocain.
Moi- Le rapport?
Sahir- <il souffle> S'teu plait.
Je souris légèrement, bah enfin il était temps qu'il se décide à le dire.
Je lui donne mes clés de voiture et il les prend.
Sahir- Changement de programme, on va pas chercher ta petite Amina khra là.
Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils.
Moi- Mais pourquoi?
Sahir- Elle a voulu faire la folle à sortir, bah elle assume elle rentre elle même, c'pas une princesse pour que t'partes la chercher.
Il n'a pas totalement tord, je suis déçue d'Amina et je lui en veux énormément, mais lorsque l'occasion de partir l'aider se propose, je cours directement dans les bras du loup.
Moi- Qu'est-ce que tu me proposes?
Il sourit légèrement et monte dans la voiture, je fais de même et nous fermons les portières.
Sahir- T'vas kiffer.
Moi- Tu ne me fais pas de coup foireux?
Il me regarde droit dans les yeux et plisse ses yeux.
Sahir- Jamais j'te mettrais en danger et jamais j'pourrais te faire du mal, rentre toi sa dans l'crâne.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...