21

74.8K 6.8K 6.3K
                                    











R O S A



Épuisé, j'essaye de reprendre mon souffle.

Moi- C'était...intense.

Salah acquiesce er tout comme moi essaye de retrouver une respiration régulière.

Moi- J'ai jamais fait autant de sport d'un coup.

Je me laisse tomber sur le premier banc que je trouve, et prend ma gourde d'eau que je finis d'une traite.

Salah- J'savais pas t'avais autant la pêche aujourd'hui , j'suis mort moi.

Nous venons tout juste de finir notre jogging, pendant de longues minutes sans devoir s'arrêter ne serais-ce qu'une seconde, je suis totalement éclaté.

Moi- Je vais rentrer et après je vais chez Tata.

Salah- On se capte là-bas alors.

Je hoche la tête en lui souriant, j'allais partir mais je reviens sur mes pas.

Je court vers Salah qui commençait à sortir du parc.

Moi- Monte à la maison si tu veux, je prend ma douche et on y va ensemble.

Il me sourit et hoche la tête.

Salah- Ouais on fait comme ça.

Moi- Le premier qui arrive au hall!

Nous nous mettons tous les deux à courir.




S A L A H

J'entends l'eau coulé dans sa salle de bain, je me lève du canapé et visite rapidement son appartement, il est simple mais bien.

Je m'arrête dans sa chambre, j'entre et balade mes yeux un peu partout, c'était bien rangé, vu l'état d'son appartement, j'en déduis qu'elle est maniaque, j'aime bien.

Mes yeux se posent sur un tiroir de sa commode ouverte, je m'avance et découvre qu'il s'agit de l'endroit où elle range ses sous vêtements.

J'crois devenir fou en les voyant, elle cache bien son jeu la petite Rosa.

Ma main part toute seule prendre une culotte noir en dentelle, rien que de l'imaginer dedans, ma troisième jambe réagi.

Je remet tout à sa place et pour pas qu'elle puisse remarquer que mes mains se sont baladés dessus, et j'ouvre celui d'en haut, et c'le paradis sur terre.

La j'suis pire que fou, on dirait un gosse d'vant des jouets mais moi j'suis heureux devant des soutiens-gorges.

Non la c'est trop pour mon p'tit cœur, j'repose tout sinon j'vais bander.

Je referme le tiroir et je pars au salon comme si de rien était.

J'avoue que m'en prendre à elle m'enchante pas trop, elle mérite en rien c'que je lui réserve, mais c'est comme ça, c'est la loi de la rue.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant