65

38K 2.3K 1.8K
                                    




























J'espère que vous êtes prêtes à me supporter encore parce que niveau partie là on sera gâté pendant un petit moment.

—— * Assurez-vous d'avoir lu la partie que j'ai publiée avant-hier, au risque de ne rien comprendre à celle-ci. * ——

Bonne lecture,
merci pour tout






















O M N I S C I E N T

























Manal réalise désormais que face à Salah, elle ne fait pas le poids. Ce n'est pas le genre de gars qui parle mais qui n'agit pas, bien au contraire, il ne parle pas mais il fait des dingueries là où personne ne l'attend.

Elle ne voulait pas prendre le risque de continuer à mettre Rosa en danger: elle l'a trop fait. Il fallait que pour une fois, elle se calme, réfléchisse et prenne des bonnes décisions, qui ne l'atteindront pas et qui ne la détruiront pas, elle l'est déjà beaucoup trop.

Et puis, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle pense aussi à son besoin personnel. Perdre Rosa dans sa vie serait un drame, c'est la seule qui l'apprécie, la seule et unique personne à qui elle tient. Elle a besoin d'elle.

Cette relation est tout sauf bénéfique pour toutes les deux, elle est même nocive.

Manal, une femme qui détruit pour aimer, Rosa, une jeune femme détruite pour avoir aimé.

Mais ça, peu l'importait. Il était trop tard pour faire machine arrière.

Les dés étaient lancés.

De son côté, Sahir devenait fou. Il avait vu l'état de son appartement, il avait vu le bain de sang dans le lit de celle qu'il aime.

Il ne réfléchissait pas, il ne s'est pas posé une seule seconde pour remettre en place les pièces du puzzle. Il n'avait même pas pris le temps d'appeler Manal, sa seule amie.

Et s'il avait appelé Manal avant Salah? Et si sa mère ne lui avait rien dit par rapport à l'homme qu'il considère être son frère? Tout aurait pu être différent.

Manal aurait pu tout avouer à Sahir, il aurait pu rejoindre Rosa, l'aider à surmonter cette épreuve, l'aider à aller mieux, la reconstruire. Tout simplement reprendre là où tous les deux s'étaient arrêtés.

Mais cela était beaucoup trop facile.

Sahir est actuellement entrain de faire tous les coins de la ville à la recherche de Rosa, au côté de Salah, drôle de compagnie.

Mais rien: aucune trace d'elle.

Ce n'est pas comme si Salah l'aidait réellement, son but était de lui faire perdre son temps. Tout simplement pour laisser le temps à Manal de réfléchir, et ainsi de faire les choses bien.

Il savait qu'il avait gagné d'avance, qu'elle avait perdu tous ses moyens.

De son côté, Manal réfléchit depuis des heures à ce qu'elle pourra bien faire et potentiellement dire à Sahir.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant