OMNISCIENTCertains amours sont éphémères , ils nous laissent une impression de réalité mais au soleil levé, celle ci disparaît comme l'amour qu'on lui réservait.
Peut-on imaginer un avenir quand dans un couple, l'amour ne va que dans un sens? C'est peu probable.
Mais certaines personnes peu stables peuvent ne pas vouloir voir la vraie réalité, mais celle qu'il souhaite avoir.
Il est difficile de ce détaché d'une personne qu'on a tant estimé et à qui nous avons donné toute notre amour, mais au bout d'un moment, cette situation bascule et les cœurs décident de partir à la recherche de sensations nouvelles.
Ceci est douloureux, nous avons une impression de trahison et d'abandon, mais c'est la vie, nous devons faire et continuer comme ça, que sa nous plaise ou non.
Mais pour d'autres personnes, il est impossible de tourner la page et d'aller à la rencontre d'un nouveau chapitre.
C'est le cas d'Amina, une femme qui n'a pas des allures de méchantes mais qui est tout simplement aveuglé par l'amour qu'elle porte à son bien aimé.
R O S A
Mes yeux s'ouvrent instantanément lorsque j'entends que la sonnerie de mon téléphone retentit, je soupire de mécontentement.
Je cherche mon téléphone sur ma commode et décroche sans même prendre la peine de regarder qui m'appelle, même si je suis assez saoulé d'avoir été réveillé de la sorte.
Moi- Allô?
- Oui Rosa c'est tata, je te dérange?
Je me redresse et me frotte les yeux à l'aide de ma main libre.
Moi- Euh non non.. du tout.
Tata- <rire> Je n'excuse de t'avoir réveillé, mais j'ai un service à te demander.
Je souris, je ne suis même pas un peu crédible.
Moi- Je t'écoute.
Tata- L'école est en grève aujourd'hui et il n'y a personne pour garder Leïla vu que Fahim est parti travailler à la salle de sport et qu'Amina est partie à l'école, et moi je dois filer au travail.
Moi- Si j'ai bien compris, tu veux que je vienne la garder?
Tata- Oui c'est ça, je m'excuse de te déranger alors que tu as peut-être des choses à faire mais je n'ai vraiment pas trouver d'autres solutions.
Moi- Non mais t'inquiètes pas il n'y a aucuns problèmes, je pars m'habiller et j'arrive avec Sahir.
Tata- D'accord, merci beaucoup!
Et elle raccroche, j'enfile mon peignoir et mes chaussons et par me rincer le visage et rapidement me brosser les dents et je me dirige vers la chambre de Sahir pour pouvoir le réveiller.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...