S A M A R AJe vomis pour la troisième fois de la journée, j'en peux vraiment plus supporter sa.
La précision que j'ai sur les épaules est énorme, ma mère ne veut plus entendre parler de moi et le père de mon enfant ne répond plus à mes appels.
J'avoue me sentir sale, j'ai couchée à plusieurs reprises avec Salah, alors qu'il sortait avec Amina, l'une de mes plus anciennes et fidèles amies.
Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va apprendre que l'homme en qui elle a le plus confiance et celui qu'elle aime quitte à mourir pour lui, attend un enfant d'une autre femme.
Je me dégoûte moi même, que s'est-il passé dans ma vie pour que je couche avec autant d'homme?
Je pouvais parfois aller jusqu'à 3 dans la même journée, j'étais vraiment sans limite et j'aimais même sa.
Les hommes aiment les femmes séductrices, qui osent les petites tenues et les décolletés plongeant, mais pas pour la vie, seulement pour une nuit.
Jamais il ne vous présentera à sa mère en tant sur petite copine et potentielle futur femme, et ça, j'ai pris énormément de temps à le comprendre, mais j'y suis parvenue à revenir à la raison.
Toutes ses choses ne sont que futiles, passez la journée au bras d'un homme et lui proposez de faire les magasins car vous savez très bien qu'il ne dira pas non pour vous acheter le dernier sac Chanel et la dernière paire de Jimmy Choo.
Nous jouons un rôle dans les moments comme ceux-ci, il faut d'abord entrer dans un magasin de lingerie et acheter l'ensemble le plus vulgaire pour que l'homme y pense assez de temps pour que vous vous accaparé sa carte bleu et dévaliser les magasins.
Je me rend compte que maintenant que j'étais juste une pute, celle qui se fait acheter pour que l'homme prenne son pied, je détestais qu'on m'associe à ce mot mais c'est pourtant ce que j'étais.
J'étais vraiment sans limite, je me rappelle d'un scène qui est et sera à jamais gravé dans ma mémoire.
FLASH BACK
J'étais avec un de mes nombreux clients, je l'attendais dans l'un des plus somptueux hôtel où il avait réserver une chambre pour l'occasion.
Je portais un de mes ensembles sous vêtements les plus aimés par les hommes de ma collection, il suffisait seulement que je le porte pour leur faire tourner la tête et leur faire perdre tout leur moyens.
Je vois la poignet de la porte se tourner, je baisse mon soutien-gorge un maximum et prend une pose des plus aguicheuses.
Je le vois entrer avec un énormément bouquet de fleur, mes yeux s'ouvrent en grands, jamais on ne m'avait fait une tel surprise, le bouquet était en plus magnifique.
Il était composée de rose blanche et de rose rouge, les blanche formant un coeur au centre et les rouge comblant le vide.
Je me relève directement du lit, parfait pour supporter toute sortes de galipettes au passage, et m'approche de lui.
Je souris de toute mes dents.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...