61

67K 5.2K 1.4K
                                    






























M A N A L






J'suis allongé sur elle, j'ai recouvert entre-temps son corps d'une couverture. Voir son corps dans cet état me tue.
C'est comme si c'était moi qui lui avais ça, parce que tout ça, c'est d'ma faute.

Je lève ma tête pour la regarder et d'un coup, j'commence à pleurer. Elle a vécu l'enfer pendant que moi j'ai vécu seulement un supplice minime.

Moi- Pardonne-moi Rosa... j'suis desolée.. pardonne-moi.

Elle me répondra plus jamais, j'ai encore un espoir mais plus le temps passe, plus il rétrécit.

Je rapproche un peu plus ma tête et la pose sur sa poitrine en fermant les yeux. Je me dis qu'avec un peu de chance, il se peut que je ne me réveille jamais comme elle et que je l'accompagne à tout jamais en dehors de ce monde.

Je pense à tout et à rien.

J'fais que des conneries, j'fais rien de bon.
J'le sais, j'le dit tout le temps mais j'arrête pas, c'est comme ci c'était naturel chez moi de faire que du mal.

J'repense encore à quand j'ai dû simuler m'être fait agresser par un homme pour pouvoir entrer en contact chez Rosa et entrer chez elle.

J'me rappelle encore de son visage quand elle m'a ouvert: rayonnant, pleins de bonheur, pure, innocent.

Je la regarde maintenant et je vois tout le contraire.

Tout ça depuis mon arrivée dans sa vie.

J'me rappelle de l'époque où elle était avec Sahir, ou elle faisait que de sourire quand elle me racontait leur histoire.

J'lui faisais croire que je l'aimais pas alors que c'était le gars parfait pour elle.

J'me remémore les souvenirs, cette période me manque. Cette période où moi et Rosa nous étions proches, cette période avant que je dois commencer à accomplir ma tâche.

Ahlala... tout le mal que je fais, quelqu'un me le rendra un jour, que ce soit sur cette terre ou en haut, je vais payer très cher. Et je mérite que ça.

Sinon à part ça , je pensais que sa poitrine était plus confortable, mais je sens trop son coeur battre dans cette position.

Attendez... je sens son coeur battre?

Je me relève d'un coup, putain j'suis conne, qu'est-ce que je suis conne!

Elle ne m'a pas quitté! Je l'imaginais déjà au paradis avec une auréole au dessus de la tête et des ailes, alors qu'elle est encore là!

Une chose me vient à l'esprit: appelez les secours.

J'ai toujours autant mal. Je réfléchis où trouver un téléphone, je m'imagine déjà ramper dans toutes les pièces de l'appartement pour en trouver un.

Mais cette fois, j'aurais jamais pensé le dire, mais Dieu est avec moi.

Mon téléphone est dans ma poche arrière, alors que j'en suis sûr, il était resté au salon.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant