60

70K 5.4K 2.2K
                                    












E S M A











Moi- Je t'en prie Rosa.. réponds-moi..

Je ressaye une dernière fois avant de jeter mon téléphone  après cette énième tentative ratée.

Je suis mitigé entre la colère et l'inquiétude, qu'est-ce qu'il lui prend?

C'est facile la vingtième fois depuis hier soir, normalement elle m'appelle pour tout, à n'importe quel besoin, à n'importe quelle raison histoire de m'appeler et histoire de ne pas se sentir seul, mais là, rien.

Chems- Pourquoi t'es énervé?

Je retire ma tête qui était entre mes mains et découvre devant moi Chems avec sa tétine et les cheveux en pétard.

C'est limite si j'avais oublié qu'ils étaient rentrés hier soir.

Moi- Ce n'est rien, je ne suis pas énervée.

Chems- Bah tu es quoi, alors?

J'avais oublié à quel point ce petit était curieux et à quel point il ne lâchait jamais l'affaire..

Moi- Rien du tout, ne t'inquiète pas.

Chems- Je veux savoir!

Moi- Je t'ai fait un gâteau au chocolat, il est tout chaud et sur la table.

.. sauf quand il s'agit de nourriture.

Chems- Oh oui!

Il court directement vers la cuisine, c'est vraiment Sahir tout craché lorsqu'il était petit.

Je décide de me lever et de le rejoindre à la cuisine.

Je ne m'attendais pas à le retrouver avec un couteau faisant sa taille dans les mains devant le bon gâteau.

Moi- Mais tu es fou?!

Je me dépêche d'aller vers lui et de lui retirer de couteau de boucher des mains.

Chems- Mais je voulais couper le gâteau pour le manger! dit-il en croisant ses bras sur son torse.

Moi- Avec ce couteau tu risques de manger bien plus que ton gâteaux, je ne pense pas que tes petits doigts aient un bon goût.

Il regarde ses doigts.

Chems- Si, ils sont délicieux, ils ont le goût de la fraise, dit-il en les léchant.

Moi- Ne fais pas ça, c'est pas propre.

Chems- Bah c'est toi, tu dis ils sont pas bons, ils sont très bons.

Et le pire, c'est qu'il recommence.

Moi- Si tu le dis, bon tu préfères continuer à lécher tes doigts ou à manger le gâteau? Sahir risque de bientôt se réveiller et tu sais qu'il est capable de le manger en entier, tu ferais mieux de te dépêcher.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant