30

82.9K 6.8K 4.4K
                                    







maintenant qu'on peut commenter en interligne, commentez un max mes amours.







S A M A R A
*ancienne amie d'Amina.




...- Oh la grosse tass' qui a décidé de ce la jouer hlel.

...- Rien que y'a un mois j'la prenait par l'cul et la elle porte le voile.

Quoi je vous fassiez, on vous juge: lorsque je portais des tenus ras les fesses qui montraient énormément les parties de mon corps, on criait au scandale.

Et maintenant que j'essaye de me repentir et de me remettre dans la religion, on me juge encore.
Que la créature humaine est cruel.

Je rentre chez moi, je tremble en tenant ce sac où mon avenir se joue sûrement, j'ai peur, terriblement peur, mais je le dois d'assumer.

Je retire le voile que j'ai sur la tête et le pose sur une de mes chaises dans le salon, j'enlève le nombre incalculable de tissus que j'ai sur le corps pour ne plus qu'on ne voit ne serais-ce un bout de ma peau et part dans la salle de bain avec mon fameux sachet.

J'en sort le test de grossesse et mes yeux se remplissent instantanément d'eau, et si j'étais réellement enceinte?

J'ai acheter 4 test pour être vraiment sur, je souffle un grand coup et comment par le premier, le deuxième, le troisième et enfin le quatrième.

Je ferme les yeux et les posent sur mes jambes, en tenant ma tête entre mes mains et essayant de retenir les nombreuses larmes qui sont entrain de couler en ce moment même.

J'attend plusieurs longues minutes avant que des sortes de formes s'affichent, je prend la notice et regarde à quoi chacun correspond, j'avais du mal à tenir correctement le test tellement j'avais peur.

Je suis prise d'une joie immense en voyant que le premier test est négatif, mais lorsque je vois les trois autres qui sont au contraire positif, je m'écroule sur le sol.

Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait?

Mais moi aussi, qu'est-ce que je croyais? J'oublie de prendre la pilule une fois sur deux alors que j'ai des rapports sexuels fréquents, meme si en ce moment je ne le fais qu'avec un.

J'avais des projets, qui ne peuvent pas se réaliser avec un enfant, en plus je déteste les enfants, comment est-ce que je vais faire?

Jamais je ne pourrais avorter, je viens tout juste de m'intéresser à la religion et je ne veux pas de suite commencer à dévier vers le droit chemin.

Les anges me parlaient mais moi j'entendais pas, et voilà, où cela m'a mené.

Comment je vais annoncer à Sa... qu'il va être père alors qu'il n'a même un peu d'estime pour moi?





A M I N A



Azim- Il faut que tu rentres chez toi, il commence à s'faire tard.

Moi- Peut-être, mais j'ai pas envie de le faire.

Azim- T'mas dit que tu étais en couple, et j'aurais pas aimé que ma meuf soit dehors avec un autre gars aussi tard.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant