62

52.7K 4K 1.6K
                                    






















M A N A L











J'observe son visage depuis maintenant trois heures. Elle est allongée sur ce lit depuis hier matin et elle ne s'est toujours pas réveillé.

Je perds espoir malgré le fait que Wahil reste optimiste, il me dit que son état s'améliore et qu'elle ne va pas tarder à se réveiller.

Il me met toujours la pression pour que j'explique la situation à Sahir, mais je n'ose pas. Je n'ose pas lui expliquer le mal que je lui ai causé et tout ce qu'elle a subi par ma faute.

J'ai tellement honte, je m'en veux tellement, putain.

Je regarde dans le vide, sans savoir quoi dire. Wahil est assis et s'assure que l'état de Rosa reste stable.

D'un coup, mon ventre cri famine. Cela fait un bon moment que je n'ai pas mangé, et je le ressens.

Moi- J'ai faim.

Il avait le regard fixé sur Rosa, aucun de nous deux ne parlait. Il a sursauté lorsque j'ai décidé de briser ce silence pesant.

Wahil- Je peux pas aller chercher à manger et vous laissez la toute les deux.

Moi- Je peux y aller toute seule, je ne suis pas handicapé.

Il ri nerveusement.

Wahil- Ouais, c'est vrai que toi tu vas pouvoir marcher tranquillement.

Je fronce les sourcils, pourquoi dit-il ça?

Moi- Comment ça, moi je vais pouvoir marcher tranquillement?

Il regarde Rosa, qui est toujours endormi. Elle a un visage d'enfant qui vient de subir quelque chose qu'un enfant n'est pas censé connaître.

Elle garde son âme enfantine, elle la préservée malgré tout ça.

Wahil- Il l'ont déboîté dans l'vraie sens du terme. Ils se sont vider comme si ils se retenaient depuis 5 ans.

Je ravale difficilement ma salive.

Moi- Elle aura des souvenirs de tout ça? Elle va se rappeler de tout ce qu'il s'est passé?

Il me regarde, et je le vois qu'il est mal.

Wahil- Elle va même pas en dormir la nuit. Moralement je sais pas si elle va te tenir.

Je fronce les sourcils, qu'est-ce que ça veut dire ça?

Moi- Bien sur que si elle va tenir, on dirait pas mais c'est une femme forte. Elle a vécu beaucoup plus pire que ça, c'est pas un viol qui va lui donner l'envie de mettre fin à ses jours. Elle va s'en remettre, j'en suis sûr! Elle peut pas me laisser toute seule, j'ai trop besoin d'elle. J'ai besoin de sa présence, de sa voix qui m'apaise, de ses conseils, de son sourire qui me donne envie de croire de nouveau à la vie.

Je sens les larmes qui commencent à me monter. Vivre sans Rosa, je ne peux pas, c'est inimaginable.

Wahil se lève, et d'un coup, je reçois une gifle. Ce n'était pas une petite gifle de rien du tout, non, elle était forte, remplie de haine et de colère. Je mets ma main dessus tellement je suis choqué.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant