encore une partie, je suis grave gentille avouez.R O S A
Moi- Laisse moi prendre de la viande et des frites s'il te plaît Halimaaaa.
Halima- Non non non et encore non Rosa n'espère pas, tu ne toucheras pas une goutte de graisse.
Je fais la moue, j'espère que c'est une blague, j'ai vraiment faim et elle veut que je prenne une simple et minuscule salade, j'espère que c'est une blague.
Moi- Mais chez moi je mange que ça et regarde j'ai toujours le même corps, alleeeez s'il te plaît!
Halima- Tu rigoles j'espère , tu as énormément grossis Rosa, regarde tu as bientôt un double menton.
Je fais les gros yeux et touche mon menton et mon coup apeuré.
Moi- Mais je sens rien.
Halima- Peut-être mais moi je le vois, et c'est encore pire.
Je vois un serveur passer à côté de nous avec un plateau vite, d'une main je l'arrête.
Moi- Bonsoir, excusez moi.
Serveur- Oui bonsoir, que puis-je pour vous?
Moi- Vous trouvez que j'ai un double menton?
Il me regarde bizarrement et se déplace pour voir mon menton dans tout les angles.
Serveur- Non, pas l'ombre d'un petit bout de graisse en plus, il est parfait votre menton, dit-il en ricanant.
Je me retourne vers Halima en lui tirant la langue, juste du mytho pour que je commence à faire son fameux régime.
Je me retourne toute contente vers le serveur.
Moi- Serait-ce possible de vous donner notre commande?
Serveur- Oui bien sûr allez y, dit-il en sortant de sa poche son carnet de commande.
Je regarde le menu malicieusement sous le regard méfiant d'Halima.
Moi- Je vois que vous avez de bon gros morceaux de viande et des frites?
Serveur- Oui vous avez bien vu, les meilleurs du coin.
Moi- Donc je prendrais la plus gros cote de bœuf que vous avez, à point et des frites.
Je regarde Halima qui me fait le signe de la mort.
Serveur- Ce sera tout?
Moi- Du coca en boisson et bien sûr une salade pour le petit côté diététique.
Serveur- Parfait, et vous madame? dit-il en s'adressant à Halima.
Halima- Une salade et un verre d'eau, oui qu'une salade bien verte.. dit-il en le regardant dégoûté.
Serveur- C'est noté.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...