15

68K 6.6K 1.5K
                                    
















"J'ai cligné des yeux tu n'étais plus la même."









A M I N A







La musique raisonne dans la boite, l'anniversaire se passe plutôt bien pour tout le monde, une bonne ambiance règne.

Quant à moi, je reste un peu en retrait du groupe, ils s'amusent à trouver des proies et à faire des concours de celui qui boira le plus rapidement son verre de vodka.

Samantha- Lâche toi un peu! T'es coincée ou quoi?

Samara- Profite chérie! Une soirée comme celle ci ça arrive pas tout les jours!

Elles se sont toutes accaparés un homme dans la boite de nuit et elle ont aussi une coupe dans la main gauche, elles se déhanchent sur les hommes comme ci c'était une barre de strip-tease. 

Je ne me reconnais pas dans cette soirée, ça ne me ressemble pas et je ne me sens pas à ma place ici, les personnes ne sont la que dans un but, trouvez celui avec qui ils finiront leur soirée à l'hôtel ou même dans les toilettes.

Oralane- Allez Amina! Juste un verre et je te jure qu'on te lâche.

Moi- Juste un? dis-je hésitante.

Peut-être que ça va m'aider à me lâcher comme elle, à me sentir bien et pouvoir aussi profiter tout comme elles de la soirée.

J'ai l'aire de la coincée de la soirée et sa ne me plait pas, je veux leur prouver que moi aussi je peux m'amuser comme eux.

Elles- Oui!

Je ferme les yeux et souffle.

Moi- Allons y alors.

Elles rigolent toutes en cœur et Samara me sert un verre, elle est tellement shooté qu'elle verse la moitié du liquide sur le sol.

Samara- Allez tous ensemble pour Amina!

Des personnes que je ne connais pas se mettent autour de moi, m'encouragent à boire ce liquide qui je m'inspire pas confiance lorsque je vois dans quel état se retrouve mes amis et la moitié de la boite de nuit.

Tout le monde- AMINA AMINA AMINA!

D'une main tremblote, je porte le verre à ma bouche et laisse couler l'alcool, le goût est tellement désagréable que je regrette directement que l'avoir fait.

Oralane- Bah voilà chérie, c'était pas difficile!

Samara me tend un verre de coca comme pour enlever le goût répugnant qui règne dans ma bouche.

Je le boit en cul sec, mais étrangement, un nouveau goût très désagréable se rajoute à l'autre, je manque de vomir dans la minute qui suit.

Moi- Mais.. c'est.. c'est pas du coca.

Samara- Nan, mais du whisky dit-elle en pouffant de rire.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant