07

75.3K 7.3K 2.5K
                                    





























R O S A









Sahir- Aide moi à me lever et passe moi les béquilles.

Moi- S'il te plait c'est pour les chiens?

Sahir- Ouais c'pour ça que j'te le dit pas.

Je souffle d'agacement et je lui prend le bras et le tire, il se met au bord du lit et je lui tend les béquilles.

Il les prends et se relève.

Sahir- Donne mon sac.

Je le prend et le met à mon bras.

Moi- Tu ne peux pas le faire, je vais le porter.

Sahir- J'répète, redonne le sac.

Moi- La formule de politesse?

Sahir- Donne seulement.

Je pose le sac par terre.

Moi- Tiens prend le maintenant.

Je le regarde droit dans les yeux et il fait pareil, il s'abaisse pour prendre le sac mais pousse un petit cri.

Sahir- Enfaite c'bon prend le.

Je me baisse et tient en même temps ma jupe pour éviter que le chanceux qui passerait derrière moi voit mon derrière, et je ramène son sac.

Moi- C'est bon on peut partir ou il y a encore quelque chose qui ne va pas?

Sahir- J'crois c'est bon.

Moi- Enfin, alors allons-y, je ne vais pas passer ma vie ici.

Sahir- Ferme la et avance.

Moi- Tu es sur?

Sahir- Bah ouais.

Je pose le sac par terre et lui retire une béquille que je jette plus loin dans la chambre.

Moi- Démerde toi maintenant, je t'attend devant la voiture.

Sahir- wAllah que t'es morte, attend attend.

Je sort de la chambre et descend les escaliers pour aller rejoindre le parking, il ce débrouillera pour donner mon adresse à l'accueil pour l'infirmière à domicile et signer sa décharge.

J'avais environ dix longues minutes avant de voir Sahir venir vers moi l'aire en colère et avec les sourcils froncés avec une infirmière à ses côtés.

Infirmière- Je trouve cela irrespectueux de laisser votre conjoint dans cette chambre seul alors qu'il a besoin d'être assisté.

Sahir- Ta gueule toi aussi avec ton vieux discours putain, prend son adresse et nashave.

Infirmière- Je ne vous permet pas.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant