42

72.7K 5.7K 3.6K
                                    





Salam aleykoum.

" la flamme entre nous deux s'est éteinte? "







R O S A


Quelques mois plus tard . . .

Manal- On est obligé d'entrer dans ton magasin de pute?

Moi- C'est une boutique de lingerie, pas un magasin de pute.

Manal- Ouais bah, moi je rentre pas.

Moi- Mais si viens, tu vas trouver quelque choses que tu vas aimer c'est sur.

Manal- Je préfère mes grandes culottes bien larges qui m'rentrent pas dans l'cul.

Moi- C'est dans ces moments-là que je me dis que ça ce voit que tu n'as jamais couché .

Rosa ignorait énormément de chose sur Manal, comme le fait qu'elle s'est faite violé.

Manal- Hum ouais, peut-être.

Moi- Oui bon, aller on y va.

Manal- T'as pleins d'soutif et de culotte t'veux sa déborde ou quoi?

Moi- Sauf qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sahir et je veux être parfaite.

Manal- J'comprends pas comme ça ce fait que tu kiff rentrer un bâton dans ton trou.

Moi- C'est juste magnifique de le faire, tu devrais essayer, peut-être que tu serais moins coincé.

Avec Sahir nous l'avons refait, et inutile de vous dire que que j'ai surkiffé les autres fois et que j'en redemande carrément.

Manal- Nan sans façon.

Moi- Bon on rentre vite fait, et on ressort pour manger, j'ai la dalle.

Manal- T'as toujours faim toi, t'es vraiment sûr que t'es pas enceinte?

Pendant un moment, Sahir pensait que j'étais enceinte parce que je changeais beaucoup d'humeur selon lui, et je peux vous dire que ça avait créé beaucoup de tension entre nous car aucun de nous deux ne souhaite pour le moment avoir des enfants.

Moi- Oui, j'ai fait un millier de test, et j'ai quand même le droit d'avoir faim.

Manal- Calme toi poupée, va voir tes strings transparents qui ressemblent à du cellophane p'têtre ça va te détendre.

Moi- Oui, eux me comprennent.

Je lui prends la main et la force à entrer avec moi.

C'est juste le paradis du sous-vêtement Soleil Sucré.

Manal- Oh putain..

Moi- Qu'est-ce que t'as?

Manal- C'est un maillot d'bain ça?

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant