R O S AMoi- Endors toi Sahir, tu es mort de fatigue.
Sahir- Non tranquille, c'est bon.
Nous avons pris la route vers cette fameuse boîte de nuit depuis 10 minutes et apriori, il nous en reste 30.
Sahir- Par contre fait attention toi, j'vas t'endormir sur le volant et on va caner.
Je le regarde, surpris.
Moi- Ça ne te fait pas peur?
Il laisse ses yeux posés sur la route.
Sahir- Qu'est-ce qui m'fait pas peur?
Moi- La mort..
Il lâche un petit rire.
Sahir- S'tu savais comment avant que Chems soit né, j'lattends, tu serais choqué.
Je le regarde quelques secondes avant de me re concentrer sur la route.
Moi- Sans indiscrétion, to..ton père est mort quand tu avais quel âge?
Sahir- 9 ans.
Je le regarde tristement, ça du être terriblement dur pour lui.
Moi- Donc Chems..
Sahir- C'pas le fils à mon père, dit-il en me coupant et en parlant assez froidement.
Moi- Tu as un beau père?
Sahir- Ma mère ce prostituais et c'est l'enfant d'un de ses clients.
Il parlait durement, il avait l'aire écœuré de sa mère et de son sombre passé, je ne m'attendais pas à ce qu'il me lâché une bombe comme celle ci.
Moi- Je suis désolée, je n'avais pas à parler de ça et à te rappeler de mauvais souvenirs.
Sahir- T'y es pour rien dans l'histoire, c'qui est fait est fait et j'peux pas changer le monde.
Apres ça, nous avons garder le silence pendant que je continuais à rouler en direction du Rex Club où est partie Amina.
Sahir s'était endormis entre temps, ça ce voyais qu'il était fatigué et ses nuits ne semble pas être assez utile pour pouvoir combler la fatigue.
J'ai pris du temps pour trouver une place de parking, mais j'en ai trouver une super loin de l'entrée de la boîte de nuit.
Je regarde Sahir qui dormait profondément, j'hésite à le réveiller pour le prévenir que je pars la chercher, si il ne me trouve pas dans la voiture si il se réveille entre temps, il ne va pas comprendre.
Je décide de le réveiller, de pose mes mains sur ses épaules et le secoue, il suffit que je le bouge quelques secondes pour qu'il se lève en sursaut, il a les nerfs tendus lui.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...