10

73.5K 7.2K 2.4K
                                    




































S A H I R










Je relis en boucle cette putain de lettre et je ne cesse d'être en colère contre l'monde entier.

J'pourrais jamais avoir assez, 15.000 putains d'euros pour pouvoir l'opérer, c'beaucoup trop élevé.

En plus des billets que j'vais devoir acheter pour aller dans un pays où elle est autorisée, j'aurais jamais assez, jamais.

Je me laisse tomber sur mon lit, j'en oublié que je me suis pris un coût de couteau car la douleur que je ressens physiquement n'a rien avoir avec celle que j'ai mentalement.

J'prie, j'essaye de garder espoir et de demander à Dieu de le faire moins souffrir, j'peux plus supporter de le voir mal alors que moi j'suis en parfaite santé.

Si j'aurais pu choisir entre moi ou lui, j'aurais meme pas hésité un fragment de seconde, j'me saurais sacrifié tout entier pour qu'il aille mieux.

Je ferme les yeux quelques secondes et mes pensées sont dirigées vers mon père.

J'aurais tellement aimé qu'il soit là avec moi, qu'on reprenne notre vie d'avant, parce que depuis mes 12 ans, j'ai laissé ma vie sur pause et j'attend sa présence pour pouvoir la reprendre.

Il ne mérite pas d'être parti, c'est pas lui qui aurait dû nous quitter mais cette putain, il a rien fait à part vouloir que je ne manque de rien.

Mes poings se sont serrés entre temps sans même que m'en soit rendu compte, j'essaye de me détendre et d'effacer ses douloureuses pensées et de les renfermer dans la boite que je garde bien précieusement.

Quelques minutes plus tard, je plonge dans un sommeil qui je sais déjà, ne va pas durer longtemps.







R O S A


Je m'enferme dans la douche et enlève le peu de maquillage que je porte et file dans la douche.

Apres un bon quart d'heure je me sèche, enfile mes sous-vêtements et un peignoir de chambre, je m'attache les cheveux en chignon sur la tête et par regagner ma chambre.

J'enlève mon peignoir et le pose sur ma commode et entre dans mon lit, je ferme les yeux doucement, mais le sommeil tarde à venir.

Je suis vraiment morte de fatigue pourtant, avec la nuit d'hier où j'ai très peu dormis et aujourd'hui où il est maintenant trois heure du matin et je n'arrive pas à m'endormir dans mon lit.

Je me demande si Sahir dort, cet homme est mystérieux mais cela ce voit qu'il n'est pas heureux, et ça me fait vraiment très mal au cœur de voir quelqu'un comme ça.

Cette lettre à vraiment l'aire de l'avoir beaucoup perturbé, je me demande ce qu'elle contient, mais par respect de sa vie privé, je vais vite m'enlever dans la tête le fait d'aller voir ce qu'elle réserve.

Le sommeil commence petit à petit à venir pour mon plus grand bonheur, mais d'un coup, un cri très grave me fait sursauter.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant