Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 6 de let me die ! Il est minuit passé donc ça fait trois jours, voilà votre chapitre ! Il est plus long que les autres alors profitez bien ! Bonne lecture !
-Jimin...
J'entendais une voix. Une voix douce et lointaine qui me réchauffait le cœur. Une voix magnifique qui a bercé mon enfance et que j'aurais pu renconnaitre entre mille.
Celle de ma mère.
-Jimin...
Elle était pratiquement inaudible mais la douce mélodie apaisante parvenait malgré tout jusqu'à mes oreilles, faisant accélérer la cadence de mon cœur.
-Jimin...
Je l'entendais mais je n'arrivais plus à bouger ni ouvrir mes paupières qui étaient trop lourde. Mon corps semblait léger comme une plume malgré le poids imposant de mes paupières qui m'empêchaient de voir ce qui m'entourait.
-Jimin...
Maman ! Je rassemblais toutes mes forces pour ouvrir ces fichues paupières. Je veux la voir ! Je veux voir ma mère !
-Jimin...
La voix s'éloignait me faisant paniquer. Non ne pars maman ! L'entendre s'éloigner me donna la force d'ouvrir enfin les yeux. La première vision que je vis fut un ciel bleu laissant quelques nuages blanc imposer leur couleur au tableau bleu. Je sentais que j'étais allongé dans de l'herbe, qui me chatouillait la peau.
-Jimin.
Je me relevai d'un coup en l'entendant plus proche et claire qu'avant. Je regardais dans tous les sens à sa recherche avant de voir deux personnes au loin me regarder.
Ma respiration se coupa à la vue de leurs silhouettes tandis que mes yeux ne pouvaient plus se détacher d'eux. Ils étaient là... Mes parents étaient devant moi à quelques mètres dans cette vaste plaine herbeuse.
-M-Maman...P-papa...
Mes yeux s'embrumèrent alors que je me relevais précipitamment avant de courir droit vers eux. Je courais sans pourvoir retenir mes larmes de dévaler mon visage. Plus je m'approchais plus je voyais leurs sourires et leurs visages qui m'avaient tant manqué.
Ma mère ouvrit ses bras, me souriant chaleureusement avant que je ne lui saute dessus et me blottisse dans son étreinte apaisante. Je pleurais bruyamment comme un enfant, ne pouvant plus retentir toute la souffrance que j'avais enduré depuis maintenant un peu plus d'un an.
-M-Maman...
-Je suis là Jimin.Je la serrai contre moi de toutes mes forces, respirant sa douce odeur martenelle qui m'avait tant manquée. Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle carressait mes cheveux délicatement. Je me séparais à contre coeur d'elle et sautai dans les bras de mon père.
-Vous m'avez tellement manqué...
-Pourtant on ne t'a jamais quitté.Je me séparai de lui en reniflant comme un enfant puis j'amenai ma main sur mon visage pour effacer mes larmes. J'avais beau les regarder tous les deux, ils n'avaient pas changé.
Ils avaient toujours cette aura apaisante autour d'eux et pour la première fois depuis longtemps j'eus l'impression de revivre.
Je les avais enfin retrouvés.
Mensonge.
-Nous ne sommes que dans ton esprit mon cœur. Dit-elle tristement.
-Q-Quoi ?
-Tu ne te souviens pas Jimin ? Nous sommes morts.
-N-Non vous n'êtes pas mort ! Vous êtes là devant moi, je vous vois ! Dis-je en paniquant.
-Nous ne sommes qu'une projection de ton esprit. Tu es plongé dans un rêve.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...