Détermination sans faille

3.3K 393 400
                                    

Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 37 de Let me die ! Je sais pas quoi dire donc bonne lecture !

Une semaine s'écoula depuis l'altercation entre Hoseok et Suga. Une semaine durant laquelle Suga ne rentrait que très peu pour se reposer ou s'occuper de Jimin.

Il passait la plus grande partie de son temps à vendre de la drogue et à s'ancrer dans des affaires dangereuses où il risquait souvent sa vie. Proposant ses services aux gangs, il s'embarquait dans des endroits périlleux et tuait des personnes qu'on lui demandait d'abattre en échange d'argent.

Ça ne le dérangeait pas dans le sens où ces personnes étaient loins d'être pures et faisaient le mal autour d'eux.

C'était des personnes nuisibles à la société.

Et même s'il savait que ce qu'il faisait était mal, il s'en fichait, tout était pour Jimin. Sa vie était plus importante que n'importe laquelle.

Et le temps lui était compté.

L'état de Jimin s'aggravait de plus en plus. Ça l'effrayait, le paniquait, le terrifiait. Il avait horriblement peur de perdre​ Jimin comme il avait perdu Luhan.

Et s'il mourrait, cette fois-ci c'en était terminé.

La première fois était bien trop douloureuse, la deuxième sera juste insupportable.

C'est pour cela qu'il ne voulait plus jamais s'attacher. Seulement cette fois-ci, il ne l'avait vraiment pas vu venir, ses sentiments avaient été plus fort que sa raison.

Il devait donc tout
faire pour le sauver.

Parce qu'il ne supporterait pas de le perdre. Et en le guérissant il ne sauvera pas une vie, mais deux.

Car la sienne dépendait de celle de Jimin.

Son état moral se dégradait un peu plus chaque jour en voyant l'état de l'homme qu'il aimait se détériorer de plus en plus.

Ça le tuait, lentement, mais sûrement. Tel un serpent ayant dévoré sa proie vivante. Attendant qu'elle périsse lentement en lui dans une longue et terrible agonie. C'est ainsi que se sentait Jimin face à la maladie et Suga face à son impuissance.

Elle l'avait et le tuait un peu plus à chaque heure écoulée.

Jimin sentait son âme le quitter, son corps se détruire, lentement mais sûrement.

Cette pneumonie était douloureuse et sans les antibiotiques que JB amenait chaque jour, jamais il n'aurait survécu.

C'était à lui seul de la combattre désormais. D'être assez fort pour survivre à cette pneumonie douloureuse.

Le réconfort de Suga, ses douces attentions et gestes amoureux l'aidaient à se battre, pour lui, pour vivre et rester pour toujours à ses côtés.

Il voulait survivre.

Il ne voulait plus voir cette terreur traverser la lueur des yeux du blond par sa faute.

Il voulait le voir sourire, rire et être heureux.

Et même malgré sa fièvre élevée qui ne le quittait plus, ses toux douloureuses qui lui détruisaient les poumons, ses vomissements qui le vidaient de ses forces et sa respiration difficile qui le faisait agoniser, Jimin tentait de sourire à Suga, de rester éveiller malgré sa grande fatigue pour pouvoir le voir le peu de temps où il était présent.

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant