Conséquences

3.9K 453 155
                                    

Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 10 de Let me die. Ça passe tellement vite. Suga a enfin fait un petit pas vers Jimin ! Mais bon tout n'est pas joué avec son caractère de merde j'ai eu du mal avec leur relation XD Sur ce bonne lecture~

Le gosse ne cessait de trembler contre moi tout en reniflant constamment. Si je tombe malade à cause de lui j'le tue ! J'ai vraiment pas besoin de ça, surtout maintenant. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'ai pris.

Putain mais il s'est passé quoi dans ma tête !? Qu'est-ce que je fous avec ce gosse de merde sur le dos. Il va faire que m'attirer des ennuis j'en suis sûr. Aish mais quel con ! Pourquoi je l'ai pris !?

Je soupirai désespérément avant de voir que j'étais enfin arrivé à destination. La ruelle était sombre et glauque, totalement désertique et sinistre. Le lieu parfait pour effrayer n'importe quel idiot inconscient d'entrer la dedans. D'ailleurs le gosse semblait avoir peur parce qu'il serrait mon haut de sa main valide.

J'avançais jusqu'à une porte en bois assez vielle et donnais un coup de pied avant d'attendre.

Voyant que personne n'ouvrait cette putain de porte j'en redonnais un plus fort, la faisant trembler et produire un bruit sourd.

-C'est bon j'arrive fait pas chier !!
-Bouge ton gros cul ! Criais-je pour qu'il m'entende.

J'attendis de nouveau quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur JB. Il me fixa de ses yeux encore endormis, témoignant le fait que je venais de le réveiller.

-Qu'est-ce tu fous là ?
-J'ai besoin de toi. Dis-je en entrant sans son accord, tout en le poussant par l'épaule.
-Fais toi plaisir, fais comme chez toi, j'étais pas du tout occupé. Dit-il ironiquement.
-Merci.
-Wah tu connais ce mot toi ?
-Tu te crois drôle ?
-Un peu. C'est toi aussi, t'as aucun humour.
-Ou plutôt tu sais pas en faire.
-Aish tu m'avais pas manqué.
-Je manque jamais à personne. Dis-je avec un sourire en coin.

Je déposais Jimin sur le canapé et observais les alentours.

-En même temps faut pas s'étonner avec ton caractère... Murmura-t-il.
-Je suis pas sourd connard.
-Oh s'cuse je croyais.

Je l'ignorai et continuai de poser mon regard un peu partout. Rien n'avait changé, sa maison était sombre, il n'y avait aucune fenêtre. Les murs étaient gris et noir, soit avec du béton, soit des briques. Un parfait style industriel.

La table basse était en bois tandis que le canapé en face sur lequel j'avais posé Jimin était en cuir marron et un peu vieux. Quelques meubles en bois étaient disposés un peu partout pour pouvoir ranger des choses.

Il y avait un bar sur le côté et une porte menant aux autres pièces. Je posais mon regard sur Jimin et le vis assis, la tête basse alors que ses yeux étaient larmoyants et qu'il se tenait le bras un peu au dessus de sa blessure.

-Tu m'as ramené quoi la ? Ça pue sérieux !
-La ferme, c'est pas moi. Dis-je en le regardant.
-Attends je rêve ou c'est un clodo ?

Je soupirai en mettant mes mains dans mes poches.

-Attends attends mon canapé putain il va le salir !!
-Trop tard.
-Mais-. Aish mais t'es chiant sérieux !!
-Il est blessé. Dis-je en l'ignorant.
-Et ? Tu veux que je le soigne ? Depuis quand t'es devenu si gentil ? T'es malade ? Ça te ressemble pas, t'as décidé de faire de l'humanisme et recueillir les chiots abandonnés ? Dit-il en rigolant.

Je pris le cousin et lui lançais en pleine gueule.

-Ferme-la tu veux ? J'en ai rien à foutre de lui seulement j'ai l'impression d'avoir une dette alors soigne-le et c'est tout.

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant