Mensonge

3.9K 442 865
                                    

Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 31 de Let me die !! Et le chapitre révélation !! Lui va enfin être dévoilé ! Des dernières hypothèses avant que ce soit le cas ? J'ai tellement hâte de voir vos réactions de ce chapitre et celui d'après, ça va être épique XD Bref sur ce bonne lecture et vous restreignez pas avec les coms !

Taehyung regarda le soleil se lever à travers la fenêtre de l'hôpital, assis sur le lit de Jungkook, gardant précieusement sa main dans la sienne. Ses yeux vides d'émotion reflétaient son état léthargique. Il observait l'horizon sans réellement le voir, son esprit étant perdu dans ses pensées.

Cela faisait cinq jours que Jungkook ne s'était pas réveillé.

L'inquiétude rongeait ses entrailles sans aucune pitié. Les médecins avaient dit que c'était totalement normal et qu'il n'avait pas à paniquer.

Et pourtant, chaque seconde qui s'écoulait sans lui, brisait un peu plus son coeur douloureux.

Voir son homme dans cet état le faisait souffrir à un point inimaginable.

Son visage restait stoïque et froid mais à l'intérieur, il était en décomposition. Le désespoir et la peur s'étaient totalement encrés en lui alors qu'il n'avait plus bougé de cet hôpital ces cinq derniers jours.

Lorsqu'il était revenu, des médecins l'ont soigné et ont tenté d'avoir des informations sur sa blessure par arme blanche.

Mais il n'avait rien dit.

Il ne voulait pas parler, sa voix s'étant étouffée dans sa douleur.

Ses humeurs massacrantes l'enveloppaient dans une aura effrayante. Son regard noir avait suffi pour faire taire les médecins qui ne souhaitaient pas l'énerver davantage.

Son expression était froide mais incroyablement calme. La lueur de ses yeux suffisait à faire connaître ses pensées meurtrières.

Et à effrayer quiconque posait ses yeux lui.

Des cernes imposantes s'étaient incrustées sous ses yeux fatigués. Il ne supportait pas de le voir ainsi. Taehyung avait également légèrement maigrit, ne mangeant que très peu.

Juste assez pour que son corps ne l'abandonne pas.

La faim avait quitté son esprit. Il ne pensait qu'à Jungkook. Rester à ses côtés, sans jamais le quitter faisait partie de ses priorités.

Et lorsqu'il posait son regard sur lui, voir son visage blessé et égratigné ne faisait que l'énerver encore plus.

-Tae...

Taehyung reprit contenance en entendant ce murmure pratiquement inaudible. Ses yeux se posèrent sur Jungkook alors que son coeur se serra. Ses pupilles reprirent vie et leur lueur vide se transforma en soulagement.

-Jungkook...

Ses pupilles se mirent à briller de larmes qu'il retint, alors que son coeur s'était accéléré. Il avait peur que son esprit fatigué n'ait créé une nouvelle fois une illusion comme il l'avait déjà fait deux fois pour le torturer.

Il amena sa main tremblante sur son visage et caressa sa joue avec la plus grande douceur du monde.

Jungkook le regarda de ses yeux épuisés. Il se sentait affaibli et son corps était douloureux. Une lueur de tristesse traversa ses pupilles en voyant l'état de Taehyung. Il pouvait ressentir toute sa douleur à travers son regard et son coeur se serra en la voyant si profonde et intense.

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant