Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 21 de Let me die !! Je sais que le bandage ne remplacera jamais une attelle mais faite comme si ça l'était. Je trouve qu'un bandage est plus classe qu'une grosse attelle dégueulasse et bleu XD au pire on s'en fout c'est une fic je fais ce que je veux XD sur ce bonne lecture !
J'ouvris doucement les yeux, me réveillant de mon sommeil réparateur. La première vision que je vis fut une touffe de cheveux noir sous mon nez, dont l'odeur était agréable et douce.
Je ne sais pas comment ça a pu arriver mais Jimin était contre moi alors que mon bras enlaçait sa taille et que ses mains étaient contre mon torse. Je me raclais doucement la gorge et le lachai, me mettant sur le dos. Je pris mon téléphone que j'avais mis sous mon oreiller et regardais l'heure.
Treize heures...
Je fronçais les sourcils en tournant la tête vers le gosse. Comment ça se fait qu'il ne se soit pas réveillé depuis le temps ? Je suis rentré tard donc c'est normal que je me sois réveillé tard mais lui, il a dû se coucher tôt non ? Pourquoi dort-il encore alors ?
Je continuais d'observer son visage endormi semblable à celui d'un enfant adorable. Il était vraiment mignon, pas comme la dernière fois où son visage était sale et limite boueux.
Maintenant qu'il était propre et que je prenais le temps de l'observer, je me rendais compte qu'il était vraiment beau. Il était juste un peu trop maigre et ses joues étaient creuses mais chaque trait de son visage le rendait beau.
Ses cheveux noirs tombaient presque devant ses yeux clos et ses lèvres pulpeuses donnaient envie d'y goûter et de les mordre. J'amenai ma main dans ses cheveux doux et les caressais doucement alors qu'un faible sourire naquit sur mes lèvres.
Ce gosse à vraiment le sommeil lourd. Peut-être qu'il avait besoin de récupérer ou qu'il s'est couché vraiment tard. Je descendis mon regard sur son corps et vis qu'il avait toujours les mêmes vêtements que je lui avais donné.
Il faudrait que j'aille en chercher des propres. Je regardais ses mains dont seuls les petits bout de doigts apparaissaient, le reste étant caché sous mon haut trop grand pour lui.
Cependant je fronçais les sourcils et attrapais son bras droit. Je remontais la manche et vis qu'il n'avait plus son attelle. Où est-ce qu'il l'a mise ? Pourquoi il ne l'a plus ? Je me redressais, m'asseyant sur le lit en regardant sa blessure qui était toujours bleue violacée.
Pourquoi est-ce qu'il l'a enlevée ? Elle ne pourra jamais guérir s'il ne l'a met pas !
-Jimin. Tentais-je de le réveiller d'une voix calme.
Cependant il ne bougea pas d'un millimètre et continua de dormir.
-Jimin.
Toujours aucune réponse. Je le secouais par l'épaule doucement en l'appelant de nouveau.
Ce n'est qu'à la quatrième appellation qu'il commença à réagir. Son visage pâle prenait vie mais ses yeux restaient clos.
-Jimin, réveille-toi.
Il fronça doucement les sourcils en laissant échapper un faible soupir.
-Allez debout.
-Hum... Dit-il faiblement.J'attendis quelques secondes avant qu'il n'ouvre avec une extrême lenteur ses petits yeux. Il semblait encore fatiguer et regardait le vide face à lui, semblant prendre conscience de son réveil tout doucement.
-Jimin ?
Il remonta ses deux mains face à son visage en les glissant sur le matelas et enfouit sa tête d'une façon adorable dedans avant de refermer les yeux.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...