Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 34 de Let me die ! Bon considérez que c'est minuit hein XD J'aime beaucoup ce chapitre vous comprendrez pourquoi rapidement sinon bonne lecture !
Une semaine plus tard...
Le soleil se levait lentement, illuminant la capitale de ses rayons lumineux. Une couverture de neige recouvrait le sol d'une dizaine de centimètres depuis maintenant trois jours.
Les habitants restaient tous chez eux, au chaud près d'un feu, ou se couvraient en sortant, profitant de la neige ou continuant leur vie sans y faire attention.
Taehyung avait fait sortir Jungkook de l'hôpital en menaçant le personnel soignant, ne pouvant plus supporter de rester dans ce lieu, ses souvenirs de son petit frère le détruisant un peu plus.
Il haïssait les hôpitaux et avait donc fait sortir Jungkook, qui l'avait regardé inquiet en le voyant trembler fortement.
Pris par ses émotions violentes et écrasantes.
S'il restait encore ne serait-ce qu'un tout petit peu, il n'aurait pas pu le supporter. Et Jungkook voyant son état, avait tenté de le calmer en lui disant sans cesse qu'il allait sortir.
Il était devenu comme un lion enfermé dans une cage, angoissé et énervé d'être retenu prisonnier.
Ils étaient donc retournés chez eux sous de nombreuses directives des médecins, les obligeant à faire très attention à sa condition. Taehyung s'occupait de lui comme la prunelle de ses yeux, l'aidant et faisant tout pour lui, se préoccupant plus de l'état du plus jeune que le sien.
Jungkook devait l'obliger à se calmer et se reposer, sans quoi il bougeait dans tous les sens en ne cessant de lui demander s'il avait mal ou s'il désirait quelque chose. Jungkook lui avait dit de s'approcher avant d'attraper sa main pour le faire s'asseoir sur le canapé et l'allonger de force dessus, posant sa tête contre ses cuisses.
Taehyung avait paniqué alors qu'il appuyait sur sa jambe, effrayé de lui avoir fait du mal, mais Jungkook lui avait assuré qu'il n'avait pas mal, sa blessure se situant à son genou et non sa cuisse. Il lui avait murmuré de se calmer en caressant ses cheveux pour l'apaiser.
Cet accident avait totalement mis en alerte Taehyung qui faisait tout pour protéger son homme. Il était souvent angoissé, l'accident l'ayant terrifié, alors qu'il avait failli le perdre comme il avait perdu son petit frère de la même façon.
Et cette peur contractait son cœur et l'empêchait de rester calme. Même s'ils étaient en sécurité chez eux, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.
Et Jungkook l'avait vu. Il le connaissait par coeur et faisait tout pour le réconforter et l'apaiser.
Notamment la nuit, lorsqu'il se réveillait totalement paniqué, ressassant encore et encore l'accident. Seulement dans ses cauchemars Jungkook mourrait et le sang innondait ses rêves.
Il se réveillait toutes les nuits en sursaut, ses larmes dévalant ses joues depuis celui-ci et Jungkook l'apaisait alors qu'il se collait à lui, tremblant et suant, pour se rassurer qu'il était là, avec lui.
Vivant.
Aucun d'eux n'avait pu passer une nuit complète depuis ce jour-là, la peur restant ancrer en Taehyung qui réveillait sans le vouloir Jungkook à ses côtés.
Ils n'étaient pas revenus au gang depuis, s'occupant de leurs blessures aussi bien physique que psychologique.
Suga lui, avait totalement disparu de la circulation. Il n'était pas revenu au gang, ni chez lui. Personne ne l'avait vu, personne n'avait entendu parler de lui.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...