Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 36 de Let me die ! Ce chapitre contenient de la violence. Les âmes sensibles vous êtes prévenues. Amusez-vous bien !
Une vive douleur à la poitrine me réveilla. J'amenai ma main sur mon torse et le serrai en grimaçant. Je sentis des fils reliés à mes bras et ouvris les yeux. Je vis alors une perfusion à mes côtés reliée à mon bras. Un mal de tête me prit et une envie de vomir se fit ressentir.
-Tu es réveillé ?
Je tournai ma tête vers la voix et vis Suga allonger à mes côtés. Alors ce n'était vraiment pas une hallucination ? Il était vraiment revenu, là, à mes côtés ? Je le sentis me serrer contre lui, sa main étant autour de ma taille. Le masque à oxygène m'empêchant de parler. Alors ça recommence...?
J'ai toujours eu des crises étant petit. Parfois plus ou moins violente m'obligeant à rester plusieurs mois à l'hôpital. C'est pour ça que j'ai souvent raté les cours, mais ça ne m'empêchait pas de vouloir réussir.
Et même malgré la maladie, je restais le premier de la classe, travaillant à l'hôpital pour m'occuper l'esprit et cesser de penser à ce qui me détruisait un peu plus chaque jour. J'ai toujours détesté cette maladie.
C'était à cause d'elle que je n'avais jamais rien pu faire et que je suis resté cloîtrer chez moi ou dans ma seconde maison, l'hôpital parce que j'étais trop faible et fatigué. Je ne pouvais même pas faire d'activités trop épuisantes au risque de faire une crise d'anémie.
Je détestais voir l'inquiétude dans les yeux de mes parents... Quand je faisais des crises violentes, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un couteau dans le ventre ou qu'on m'écrasait les poumons voire même le corps entier.
J'en hurlais souvent, la douleur étant trop intense. Dans ces moments-là j'étais directement amené à l'hôpital pour qu'on les calme. Si Luhan n'avait pas la même maladie que moi, j'aurais pu être soigné par une greffe. Mais ce n'était pas le cas. Alors je n'ai jamais pu être soigné.
Malgré ça, plus le temps passait, plus elles se calmaient et j'ai pu apprendre à les éviter lorsque je les sentais arriver. Ça ne m'a pas empêché d'en avoir quand je vivais dans la rue, heureusement des pas trop violentes parce que je n'avais pas la possibilité de retourner à l'hôpital.
La plupart était des crises d'anémie, en temps normal j'aurais eu besoin d'une transfusion sanguine mais je ne pouvais pas. Honnêtement je ne sais pas comment j'ai survécu mais j'ai réussi malgré le fait que je sois de nombreuses fois tombé malade.
Pour Luhan, on avait la même maladie, nos parents ayant chacun un gène de la maladie, ils nous l'ont retransmit. Sauf que lui ça s'est trop dégradé contrairement à moi. Il a finit par en avoir le cancer et en mourir.
Je me retournai sur le côté et enlaçais Suga, me blotissant dans ses bras chaud. J'ai toujours eu peur de cette maladie. En elle-même elle n'est pas si dangereuse, mais ce qu'on attrape à cause d'elle l'est. Heureusement, je ne peux contaminer personne sauf si j'ai un enfant, ce qui n'arrivera probablement jamais puisque j'aime les hommes.
La douleur des crises est insupportable, parfois invivable.
Il y a des moments où j'ai souhaité mourir, parce que je ne les supportais plus. Ça faisait trop mal et faire vivre ce genre de chose à un enfant est horrible. Pourtant ce n'est pas comme si j'avais le choix. Alors je subissais sans pouvoir rien faire. Mes parents m'ont inscrit à la liste des receveurs d'organe mais je n'ai jamais eu de donneur compatible.
Alors j'ai perdu espoir.
Je n'espère plus guérir de ça.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...