Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 24 de let me die. Avec un début de grosse action *sourire en coin* Bonne lecture !
Suga sortit avec Jimin tandis que je continuais de sourire. Finalement il a fini par l'accepter, je suis content pour eux. Je pense que Jimin est la personne dont Suga a besoin pour calmer sa haine et sa douleur.
Je n'ai jamais su ni chercher à savoir qui était la personne qui est morte et qui le fait tant souffrir car j'estimai que s'il ne le disait pas c'est que nous n'avions pas à savoir ça. Et je respecte ses choix.
Mais en le voyant aujourd'hui, aussi proche de lui je sais qu'il s'est passé quelque chose en lui. Jamais Suga n'aurait tenu la main de quelqu'un s'il n'y est pas un minimum attaché. Je ne connais pas tout de sa vie, mais je connais son comportement et j'ai appris à lire en lui.
Il se fiche du regard et des remarques des autres, c'est pour ça qu'il était si tactile avec lui. Parce que ça ne le dérangeait pas et que personne, à ses yeux, n'avait rien à dire sur ses actions. C'est aussi une partie que j'aime chez lui.
-Je mettrai un plan ce soir et demain nous passerons à l'attaque. Déclara le leader d'une voix profonde et énervé.
Notre leader est attaché à ses membres, il les connait tous et c'est pour ça que je le respecte énormément. Parce qu'il fait attention à chaque personne, quelle qu'elle soit et en prend soin comme de sa propre famille. Car son gang est sa famille.
Ce n'est pas partout que l'on voit ça. Et je suis fier de faire partie de son gang tout comme Jungkook l'est également. Je resserai ma prise sur lui, cachant un peu plus mon visage contre son cou.
J'aime Jungkook à un point inimaginable. Je ne pensais pas qu'on pouvait autant être amoureux d'une personne. Tout ce que je sais, c'est que je ferais tout pour lui, les autres, bien que je les apprécie tous et suis proche d'eux, ne sont rien face à lui.
Car Jungkook est bien plus que ma vie à mes yeux.
C'est mon monde, mon univers.
Et au grand jamais personne ne le remplacera.
J'embrassai sa peau qui frissonna au contact de mes lèvres. Je raffole de lui, de ses réactions que je connais toutes sur le bout des doigts. Lui faire de l'effet, le rendre heureux embaume mon coeur d'une joie immense.
Son sourire est l'une des choses les plus merveilleuses au monde.
Ce sourire que j'aime tant et que je suis le seul à voir.
Lorsqu'il sourit, je n'ai même pas les mots pour décrire à quel point ça me tue de bonheur. Chaque sourire est important pour moi, car les siens sont rares et que je fais tout pour les voir. Ce sont des choses extrêmement précieuses à mes yeux.
Je resserai un peu plus ma prise pour le sentir au plus proche de moi. Sa chaleur réchauffait mon corps de joie.
-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il faiblement pour que je sois le seul à entendre tandis que les autres discutaient entre eux.
-Non, j'ai juste envie de t'avoir contre moi.Il se leva avant de se tourner et de se rasseoir sur mes jambes cette fois-ci, en me faisant face. Je lui souris en caressant sa joue délicatement tandis que mon autre main passa sous son sweat pour caresser le bas de son dos. Il passa ses bras autour de mon cou en se rapprochant de moi.
-Tu es tellement magnifique.
Il me fit un petit sourire avant de se coller un peu plus à moi et de poser ses douces lèvres contre les miennes. Je fermai les yeux appréciant chaque seconde de ce baiser durant lequel nos lèvres se mouvaient ensemble avec passion. Lorsqu'il se retira, son front se posa contre le mien alors que son souffle chaud s'échoua contre ma peau.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...