Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 33 de Let me die ! Je ne veux pas vous faire peur mais la fin approche bientôt donc préparez-vous XD Voilà bonne lecture !
Mon regard ne bougeait plus, restant figer vers la direction que Suga avait prise. Je ne bougeais plus, mon corps étant totalement paralysé par cette révélation trop violente pour mon esprit brisé.
Le poids de ses révélations m'écrasait, m'empêchant presque de respirer. Mon esprit perdu réfléchissant à toute allure, perdu parmis toutes les informations que j'avais reçues d'un coup.
Suga a tué mes parents...
Il a tué les êtres que j'aimais le plus au monde...
Il est responsable de ma vie à l'extérieur, du supplice que j'ai vécu chaque jour de ma misérable vie.
Tout à commencé avec lui.
Tout s'est terminé à cause de lui.
Suga sortait avec mon frère. Nous nous connaissions depuis mes quinze ans. Et maintenant que je réalise, je me souviens de tous les moments que nous avions passés tous les trois ensemble.
Suga était toujours là pour moi, il m'offrait toujours du réconfort quand j'allais mal, il me faisait toujours sourire et jouait avec moi.
Il était comme un second frère.
Et pourtant il a tout détruit... Et moi je suis tombé amoureux du copain de mon frère...
Non...Je ne peux pas...
Je serrai la terre dans mes mains, sentant mes larmes refaire surface. Je reniflai avant de regarder la tombe de mon frère, laissant couler mes larmes que je ne pouvais plus retenir.
-Luhan... Qu'est-ce que je dois faire ? Murmurais-je douloureusement en laissant ma tristesse inonder mon visage.
Je m'accrochai à la petite pierre tombale, restant assis sur le sol et posai mes bras en haut de celle-ci, les croisant avant d'y enfouir mon visage.
-H-Hyung qu'est-ce que je dois faire ?
Je ne peux pas lui prendre Suga. Il est à lui... J'aimerais tellement qu'il me dise ce que je dois faire, je suis totalement perdu...
-Il a tué...maman...et papa...
Mes larmes s'intensifièrent, ma respiration se coupant souvent à cause d'elle.
-H-Hyung...
Je ne sais pas quoi faire tout seul...
-Dis-moi ce que je dois faire... S'il-te-plaît...
Il est parti...
-Je ne veux pas te trahir...
Et malgré tout ce qu'il a fait mon coeur continue de battre pour lui...
-Je l'aime...
Je ne sais plus où j'en suis.
-Aide-moi...
Hyung je suis perdu...
-Je suis désolé...
De t'avoir ignoré...
-Pardonne-moi...
Luhan...
-Je ne voulais plus te voir...Je n'y arrivais plus...Hyung c'était trop douloureux... M'en veux pas...Je pensais à toi chaque jour et ça ne faisait que me détruire...Hyung j'avais besoin de toi, tu es parti trop vite...
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...