Fièvre

4.2K 452 219
                                    

Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 13 de Let me die ! Chimchim, toujours au bout de sa vie XD Pauvre de lui. Bref j'espère que ce chapitre calme vous plaira ! Bonne lecture !

J'ouvris doucement les yeux avant de me faire agresser par la douleur. Ma tête ne cessait de tambouriner violemment en moi tandis que j'avais mal partout et encore plus au poignet.

Mon corps était en miette et me faisait affreusement souffrir. J'avais froid, trop froid et pourtant je sentais mon corps bouillonnant et transpirant de sueur. Je tournai doucement la tête et observais les alentours.

Où suis-je ?

Les murs de la pièce étaient blanc tandis que les meubles étaient en ébène. Ma vision se troublait de temps en temps tandis que je tentais de me souvenir de ce qu'il s'était passé.

Seulement quelques flash apparaissaient, ceux d'une personne prenant soin de moi. J'avais du mal à distinguer ce souvenir du rêve ou de la réalité mais après réflexion c'était sûrement un rêve.

Qui s'occuperait de quelqu'un comme moi après tout ? D'ailleurs qu'est-ce que je fais là...? Je me redressais avec la lenteur digne d'un escargot tout en grimaçant. Mon corps entier était totalement endoloris et soumis à la douleur des courbatures.

Mon poignet était entouré d'une attelle mais il me faisait vraiment mal... J'observais de nouveau la chambre avant de m'arrêter sur le matelas que je n'avais plus touché depuis tellement longtemps que je ne me souvenais plus du bien être d'être dessus et du confort extrême qu'il procurait.

Est-ce que je rêve ? Comment j'ai fait pour passer de la rue à une belle chambre bien trop confortable pour quelqu'un comme moi ?  Je grimaçai de nouveau en sentant mon mal de crâne s'intensifier.

J'arrêtais de réfléchir pour épargner mon esprit malade et me levai avec beaucoup de difficultés. Mon corps entier tremblait et frissonnait alors que j'avais l'impression de peser trois tonnes.

Les rayons du soleil m'indiquaient que l'on était le jour. Je me dirigeais vers la porte en m'aidant du mur avec une extrême lenteur, pire qu'un zombi... Je posais la main sur la poignée et frissonnais au contact du métal froid contre ma peau brûlante.

Je l'ouvris et sortis avec une pointe de frayeur qui me rongeait les entrailles. Qu'est-ce que je fais là...? J'avançais jusqu'au salon et l'observais, les yeux écarquillés. Tout brillait, les meubles étaient noir et blanc et la télé était géante. Ma frayeur augmenta en ne reconnaissant pas les lieux. J'ai peur...

J'avançais et manquais de m'étaler contre le sol, mes jambes m'ayant abandonnées, seulement une main m'avait empêchée la chute en me retenant par le bras. Un long frisson traversa mon corps en la sentant glaciale sur ma peau brûlante. Il me redressa et se plaça face à moi.

-Tu devrais te reposer.

Je levais mon regard effrayé vers lui et observais son visage enfantin et pâle qui s'accordait parfaitement à ses cheveux noirs.

Qui est-il ?

-Tu ne devrais pas te lever dans ton état.

Je le regardais apeuré en ne comprenant plus la situation. Je ne sais pas où je suis et je ne connais pas cette personne. Un flash me revint d'un coup, me faisant reculer et trembler un peu plus. Qu'est-ce que je fais chez lui !? Pourquoi suis-je chez l'homme du pont ?

-Ne sois pas si effrayé, je ne vais pas te faire de mal.
-P-Pourquoi s-suis-je ici ? Demandais-je paniqué.
-Quelqu'un t'a amené ici, il va bientôt rentrer.
-J-je comprends rien...
-Écoute, tu devrais vraiment te reposer, tu n'es pas guéri et beaucoup trop fiévreux pour rester debout.
-Jungkook ?

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant