Annyeong les Armys !! Alors pas trop dure la mort de Chim ? *se retourne et expose de rire* Eh les gens je vous jure hier vous avez refais ma journée avec vos commentaires j'ai failli pleurer de rire !! XD Tant d'amour dans vos propos, tant de gentillesse et de bonté XD C'était magnifique j'en pouvais plus de rire XD Ah la la je vous aime XD même si c'est pas réciproque. Bref voilà le dernier chapitre de la fic plus tôt que prévu merci de l'avoir suivie jusqu'à la fin !
Ah et je rappelle, faites gaffe à pas spoiler les autres !!
Six mois plus tard...
Le soleil matinal se levait doucement, illuminant peu à peu la ville endormie afin d'y réveiller ses habitants. L'horizon laissait place à un ciel magnifique dans des teintes douces et rosées.
Sous ce magnifique ciel se trouvait un jeune homme.
Le coeur lourd, il fixait la tombe face à lui.
Cette tombe qui le faisait souffrir en la voyant.
Il soupira, d'un souffle tremblant avant de se racler la gorge.
-Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt... Mais honnêtement je n'avais pas le courage de venir. Tu sais à quel point je hais ce genre d'endroit. Venir ici me fait de plus en plus de mal en te sachant ici, parce que je sais que plus jamais je ne te reverrais... Tu dois sûrement m'en vouloir mais sache que ce n'est pas parce que je t'ai oublié. C'est impossible. Tu es et resteras à jamais dans mon coeur quoi qu'il arrive. Et même si je ne viens que rarement ça ne change rien à mon amour pour toi. Il ne s'éteindra jamais. Je voulais aussi m'excuser. Pour ce que j'ai fait après ta mort. Tu n'es sûrement pas au courant parce que tu n'étais pas présent mais j'ai fait énormément de choses dont je ne suis pas fier. Je suis sûr que tu serrais déçu de mes actions mais...Mon état ne me permettait pas d'y réfléchir correctement. Ta mort était beaucoup trop douloureuse pour moi. Je suis aussi désolé de ne venir te parler que maintenant, après tout ce temps passé. Je ne te demande pas de me pardonner pour mes erreurs ou le temps que j'ai attendu pour prononcer mes premiers mots. C'est juste que...Je n'étais pas prêt. Et parler à une tombe... J'ai juste l'impression de ressembler à un fou, après tout c'est pas comme si tu pouvais m'entendre. Mais je me suis dit que lâcher tout ce que j'avais sur le coeur me libérerait du poids qui l'étreint de plus en plus au point de m'empêcher de respirer. Quand tu es parti j'avais envie de tuer tout le monde, moi compris. Je t'en ai voulut avant de m'en vouloir à moi même. Puis j'ai fini par haïr ta maladie. Cette putain de maladie qui t'a tué trop tôt, qui m'a arrachée à toi. Tu ne le méritais pas. Quand je repense à toutes les souffrances que tu as subi, ça ne fait que m'énerver un peu plus contre ce putain de monde. Tu n'avais pas à subir tout ça, pas quelqu'un comme toi. J'aurais préféré mourir à ta place, souffrir à ta place pour t'éviter tout ça. Contrairement à toi je le méritais. Et même aujourd'hui je le pense encore. Tu aurais dû vivre. Vivre et profiter un maximum de ta vie. Vivre sans avoir à souffrir constamment. Mais cette chienne de vie ne l'a pas décidée comme ça. Et c'est pour ça que je la hais.
Il soupira et serra ses poings.
-Mais tu sais ce qui m'énerve le plus ? C'est que je n'ai rien pu faire. Je n'ai pas pu être à tes cotés à tes derniers instants. Cette maladie nous a séparé, elle t'a tué et m'a détruit. Chaque jours je repense à ce qu'il s'est passé. Chaque jour le fait de me dire que je n'ai pas pu être à tes côtés à la fin me tue. J'aurais voulu pouvoir au moins t'embrasser une dernière fois, te prendre dans mes bras en te disant que tout se passera bien. Mais je n'ai rien pu faire de tout ça.
Il se tut, laissant un court silence bercé par le doux souffle du vent.
-Tu n'avais pas à vivre ça. Mais c'est trop tard maintenant. J'ai... trouvé une nouvelle personne... Elle m'a indirectement aidé à me relever et j'en suis tombé amoureux.
Des bras entourèrent sa taille alors qu'il sentait un torse se coller à lui. Enlaçant ses mains à celles qui serraient son ventre, il garda malgré tout son regard sur la tombe.
-Honnêtement je ne pensais pas que ce serait possible. D'aimer quelqu'un après toi. Mais sache que même si je l'aime, mon amour pour toi reste le même. Je ne t'oublierai jamais et mon coeur battra à jamais pour toi. Tout comme il bat également pour lui. J'espère sincèrement que tu ne m'en voudras pas, d'avoir aimé ton frère. J'espère aussi que tu me pardonneras pour tout ce que je lui ai fait. Mais j'aime Jimin aussi fortement que je t'ai aimé.
Le personne derrière lui serra ses mains et se colla un peu plus en sentant sa voix trembler.
-Je vous aime tous les deux et je n'aimerais personne d'autre. Jimin m'a rouvert les yeux et m'a fait remonter la pente. Je ne pensais pas que ce serait possible, je le considérais déjà comme une cause perdue. Sa maladie avait failli me l'arracher mais il a réussi à se battre jusqu'au bout.
Il prit une grande inspiration en serrant ses mains.
-Sache désormais Luhan, que ton frère est entre de bonnes mains désormais. Je le protégerais jusqu'à la fin, je l'aimerais autant que mon coeur me le permettra. Jimin est la lumière qui a illuminée mes enfers. Et je compte bien désormais être la sienne. Nous allons partir. Je ne reviendrais plus sur ta tombe. Mais n'oublie jamais que ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, mais que je veux recommencer une nouvelle vie avec lui. Une vie calme et sans problème. Je veux le meilleur pour lui, quitte à tout abandonner. Je n'ai rien à perdre de toute façon, il est tout ce que j'ai. Tu peux reposer en paix maintenant, Suga est mort, je vivrais honnêtement désormais. Tu resteras à jamais dans mon coeur Luhan. Je t'aime...
Yoongi se retourna, souriant sincèrement à Jimin alors que son coeur s'accéléra en le voyant faire de même.
-Allons-y Jimin.
Le plus jeune hocha la tête, souriant joyeusement avant de l'embrasser amoureusement.
-Je t'aime Yoongi.
The End
-----------------------------------------------------------
Plus j'y pense plus je me dis que je suis beaucoup trop gentille XD A chaque fois que j'y pense je vois tellement de magnifiques scénarios de Bad end *^* M'enfin je vous ai dit qu'il fallait JAMAIS s'arrêter avant la fin avec nous ! Quelque soit les fics. Vous savez jamais ce qu'il peut se passer XDVoilà si vous avez des questions aux personnages ou sur ce qu'il s'est passé balancez tout, les personnages vous répondront. J'avais vu ce concept de questions réponses aux personnages et j'ai trouvé ça amusant alors comme la situation le permet vous pouvez vous faire plaisir. Et aussi lâchez vous sur ce que vous pensez de cette histoire !
Jimin.
Suga.
Jungkook.
Taehyung.
Namjoon.
Jin.
Auteure/ Autre.
J'y répondrais dans un chapitre spécial.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...