Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 18 de Let me die ! Ça passe trop vite sérieusement '^' Bref bonne lecture et n'hésitez pas à commenter !
Lieu que vous verrez dans le chapitre :
Je regardais le gosse dormir sur le canapé tout en me perdant dans mes pensées. Je n'avais pas fait attention jusque là, mais son visage était vraiment mignon.
Il était juste un peu trop maigre, mais sans toute la saleté que possédait son visage avant, il était vraiment beau. Je plongeai ma main dans ses cheveux doux et jouais avec ses mèches.
Il s'était endormi contre moi alors je l'ai allongé sur le canapé, sa tête sur mes jambes. Je toussais en mettant ma main devant ma bouche pour atténuer le son. Fallait que je tombe malade moi, fait chier. Je déteste ça en plus.
Je soupirai en imaginant la suite des événements. J'avais déjà du mal à vivre seul, maintenant je dois en plus de ça m'occuper d'un gosse...Je sais pas comment je vais m'en sortir mais je dois trouver de la tune sinon je suis foutu. J'ai plus rien là, cet enfoiré de Nam m'a tout pris. Je dois trouver une solution...
Je soupirai et arrêtais de toucher ses cheveux. J'ai besoin d'air. Je pris sa tête et la levais pour pouvoir me redresser puis la reposais contre le canapé. Je partis dans une pièce à côté et pris ma veste que j'enfilais avant de retourner dans le salon.
Le gosse s'était réveillé et regardait autour de lui perdu, tout en se frottant l'oeil comme un enfant. Lorsqu'il me vit il bailla et me regarda d'un air perdu.
-Je sors.
À peine mes mots terminés, je partis vers la porte, prêt à sortir cependant sa voix m'arrêta.
-A-attends !
Je me retournai et le vis se lever rapidement avant de venir vers moi. Il semblait effrayer et paniquer.
-N-Ne me laisse pas seul... S'il-te-plaît... Murmura-t-il presque inaudiblement.
Je le regardai quelques secondes sans parler, analysant ses expressions. La lueur de ses yeux reflétait sa peur de se retrouver seul ici.
-Il ne va rien t'arriver ici.
Il baissa la tête et se mordit les lèvres. Je le regardai encore silencieusement avant de lui prendre son poignet non blessé et de l'amener dans une autre pièce. Je le lâchai dans l'une d'elle et pris une de mes vestes que je lui tendis.
-Mets ça, il fait froid dehors.
-Merci... Murmura-t-il.Il la mit et essaya de la fermer, mais il avait du mal à cause de son attelle et galérait avec la fermeture éclair. Je souris en coin, amusé par la scène et m'avançais vers lui avant d'attraper les bouts de la veste trop grande pour lui, le faisant lâcher prise.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...