Tempête

4.5K 491 310
                                    

Annyeong les ARMYS !! Voilà le chapitre 16 de Let me die ! Chapitre cadeau de minuit, ça fait trois jours ! J'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture !

L'obscurité envahissait la ville plus que jamais. La pluie torrentielle glaçait le sang de tous ceux qui osaient s'aventurer à l'extérieur. La foudre effrayante fendait le ciel de ses éclairs assourdissants.

L'orage était particulièrement violent cette nuit, il en faisait trembler les maisons et des habitants. L'électricité de la capitale avait péri sous sa puissance extrême, plongeant la ville entière dans les enfers les plus obscurs.

Tous restaient chez eux, allumant des bougies afin de pouvoir voir quelque chose. Parmi tout ça, un homme courait comme si sa vie en dépendait. Son corps était trempé par la pluie et sa respiration saccadée par sa course.

Un mauvais pressentiment l'empêchait de s'arrêter, il ne cessait de regretter ce qu'il avait fait. Il n'aurait pas dû l'abandonner sachant qu'inconsciemment il s'était un minimum attaché à lui, même s'il refusait de se l'avouer.

La pluie était glaciale et le vent s'était levé, frigorifiant un peu plus le corps des personnes osant affronter les éléments.

Il commençait à se rapprocher de la rue commerçante, le rassurant quelque peu malgré sa peur de ne pas le trouver à cet endroit. L'orage ne cessait d'éclater dans le ciel, dans un bruit de plus en plus assourdissant.

Le blond arriva enfin dans le centre de la rue commerçante et observa la grande allée à la recherche de l'enfant. Il tenta de récupérer sa respiration saccadée tout en tournant sur lui même, observant chaque petit recoin de l'allée.

Pourtant il ne le trouvait pas.

Où était passé ce gosse ?

Ne voulant pas abandonner, il s'engouffra dans les petites ruelles et continua ses recherches sans arrêt. Il courait encore et encore, s'obligeant à trouver ce gamin fragile. Il ne saurait dire combien de rue il avait parcourut tellement il en avait exploré.

Malgré tout il n'arrivait pas à le trouver et ça l'énervait. Il toussa en entrant dans une nouvelle ruelle. Un puissant éclair illumina la ruelle et laissa apparaître une silhouette recroqueviller sur elle même.

Lorsqu'un autre éclair apparut le blond confirma ses doutes et s'approcha du gamin. Il était là. Il l'avait retrouvé. Un énorme poids se retira de ses épaules, le rassurant instantanément.

L'orage émit à nouveau un son assourdissant, faisant violemment sursauter le noireau, complètement recroquevillé sur lui même. Le corps tremblant, la tête dans ses bras qui entouraient ses jambes, le jeune pleurait.

Il pleurait parce qu'il était effrayé. Il avait toujours eu peur de l'orage depuis tout petit. Il en avait la phobie, ça le terrifiait et aujourd'hui il était confronté à elle.

Le blond s'accroupit​ face à lui et déposa doucement sa main sur ses cheveux, un sentiment de culpabilité l'envahissant malgré son manque d'expression sur son visage pâle. Le plus jeune releva doucement la tête et intensifia ses larmes en voyant le blond.

Il avait tellement peur.

-N'aies pas peur tout va bien ok ?

L'orage se fit de nouveau entendre faisant sursauter le jeune dont le coeur battait à cent à l'heure. Il ne réfléchit pas et se jeta dans les bras du blond qui tomba, assis sur le sol.

Jimin s'accrochait désespérément à ses vêtements trempés, pleurant toute sa frayeur et tremblant à cause de celle-ci et du froid qui s'était emparé de lui depuis plusieurs heures. Il avait besoin d'une présence rassurante à ses côtés. Il en avait vraiment besoin...

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant