Souvenirs douloureux

4.2K 454 184
                                    

Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 11 de let me die ! Je voulais juste dire que JB dans cette fic a 25 ans. Pour que vous voyez à quel point Suga parle mal à ses ainés XD J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture !

J'ouvris doucement les yeux en m'étirant dans le lit chaud. Je suis bien ici, vivement que cette semaine se termine et que je rembourse cette putain de dette. La fenêtre de la chambre laissait passer les rayons lumineux de la lune.

J'ai dormi combien de temps ? Je cherchais mon téléphone dans ma poche, ne m'étant pas changé et allumais l'écran.

Putain de merde !

Merde merde merde ! Je me levai d'un coup, un peu trop rapidement car ma tête tourna légèrement. Je suis en retard d'une heure ! Fait chier putain !

Je courrais dans le salon avant de remarquer que le gosse dormait toujours et que JB mangeait je sais pas quoi dans un bol. Je mis rapidement mes chaussures sans faire attention à eux.

-Je suis en retard j'me casse occupe-toi de lui !

Je courus à la porte sans lui laisser le temps de répondre et fonçai au bar. Putain Baekhyun n'aime pas du tout les retards parce qu'il perd des sous. Je vais sûrement devoir en payer les conséquences.

Fait chier.

*******

Suga sortit sans que je ne puisse protester et claqua la porte derrière lui. Je soupirai en m'enfonçant dans le canapé et jurai. Je vais vraiment le tuer celui-là un jour. Il a cru que j'étais un hôtel ET une nounou ? Aish...

Je tournai le regard vers le gosse fiévreux. Sa respiration était toujours aussi irrégulière tandis que des grimaces de douleur apparaissaient sur son visage pâle et endormi.

Non mais vraiment qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour ramasser un gosse malade ? Normalement il s'en contre fous des gens, le connaissant il aurait pu le regarder crever sans rien faire et sans ressentir aucune culpabilité.

J'ai toujours pensé qu'il était le genre de personne insolente qui se fichait du sort des autres et prenait du plaisir à les faire souffrir. Je me suis peut-être trompé ? Après tout je ne connais rien de lui.

La première fois que je l'ai vu il était accompagné de Namjoon et son visage était blessé, il s'était probablement battu je ne sais où. Il y avait tellement de haine dans son regard que j'en suis resté choqué, je n'avais jamais vu un regard aussi sombre de toute ma vie.

Même aujourd'hui je le vois encore, bien qu'il se soit légèrement calmé. Ce gars est une énigme à lui tout seul, personne ne le connait réellement.

Il n'a jamais parlé de lui ne serait-ce qu'une fois et dès qu'on essayait d'en savoir plus, il se refermait sur lui-même et ne répondait plus. Je crois que la seule chose que je connais sur lui est qu'il a vingt trois ans et qu'il s'appelle Suga, et encore de ce que j'ai compris c'est même pas son vrai nom.

Je soupirai en me redressant légèrement tout en fixant le malade. Son état m'inquiète, il a sûrement été la cible de nombreuses maladies peut-être qu'il a pu attraper quelque chose de pire ?

Je mis ma main sur son front en faisant une légère grimace. Il est beaucoup trop bouillant, dans son état physique la grippe peut être vraiment dangereuse.

De base, sur une personne normale elle l'est, alors sur quelqu'un qui vit dans la rue et dont l'état physique est déplorable c'est encore plus meurtrier.

Je me levai en m'étirant avant de bâiller. Suga a dormi tout le reste de l'après-midi tandis que j'ai habillé et surveillé le gosse. Tu payes rien pour attendre Suga.

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant