Blessure douloureuse

4.1K 466 309
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis l'altercation entre Jimin et Suga. Une semaine durant laquelle le blond voyait chaque jour le noireau pour lui cracher des mots douloureux qui le détruisaient un peu plus à chaque instant.

Parfois il restait cacher dans une rue et l'observait silencieusement pendant plusieurs heures. Il ne savait pas pourquoi mais plus le temps passait, plus il se sentait mal par rapport aux horreurs qu'il lui balançait.

Peut-être parce qu'il ne lui répondait jamais ? Peut-être parce que plus le temps passait, plus Jimin devenait faible aussi bien mentalement que physiquement ? Il ne savait pas mais ça l'énervait.

Pourquoi ça le gênait de faire ce genre de choses alors que ça l'avait détendu la première fois ? Il avait quelque chose en lui qui lui disait d'arrêter. Quelque chose qui lui hurlait qu'il allait beaucoup trop loin et que ce gosse n'avait rien fait pour mériter ça.

C'était frustrant de ressentir ça sans en connaître la cause. Alors il avait fini par arrêter de l'insulter ou le faire se sentir plus bas que terre et l'observait silencieusement, essayant de comprendre cette boule gênante qui se créait en lui à chaque fois qu'il posait le regard sur lui.

Il avait remarqué que le plus jeune devenait de plus en plus faible physiquement. Il semblait malade, toussait constamment et tremblait également. Il voyait clairement son état se détériorer de jour en jour.

En même temps, l'hiver approchait...

Il faisait de plus en plus froid, parfois même le gel s'installait dans toute la ville. Jimin n'avait rien pour se protéger de cette morsure glaciale qui dévorait douloureusement son corps. Il reniflait sans cesse, son nez coulant constamment.

Sa gorge le brûlait et sa voix rocailleuse avait pratiquement disparue. Il n'arrivait plus à parler, ses poumons étaient douloureux à cause de l'air glacial qui entrait en eux.

Il se sentait nauséeux et totalement affaibli. Pour cause, il n'arrivait presque plus à bouger. Son corps était douloureux, courbaturé à cause de la grippe qu'il avait attrapée. Sa fièvre ne cessait d'augmenter alors que son poignet le faisait atrocement souffrir.

Il ne savait vraiment pas s'il était cassé ou si c'était une entorse mais dans tout les cas il ne pouvait plus le bouger et la douleur était insupportable. Il était même à l'origine de sa montée de fièvre sans compter la grippe.

Chaque minute passée était insupportable, sa blessure électrocutait tout son corps. C'était affreusement douloureux, il n'avait jamais eu aussi mal de sa vie et le fait de ne pas la soigner l'empirait de plus en plus.

Il ne pouvait même plus l'observer sans en être effrayé, celle-ci ayant pris une teinte violacée terrifiante et imposante. Son poignet avait énormément gonflé, ce qui l'inquiétait encore plus.

Il aurait vraiment voulu le soigner et arrêter de souffrir le martyr au point d'avoir du mal à trouver le sommeil la nuit, seulement il ne pouvait pas. Il n'en avait pas les moyens.

Suga lui, était de plus en plus fatigué. Ses nuits lui semblaient interminables, ses clients étaient de plus en plus quémandeurs et Baekhyun ne cessait de lui en rajouter. C'en était réellement épuisant.

Surtout qu'il ne dormait pratiquement pas, voulant au moins profiter de son semblant de journée avant d'y retourner et baiser encore et encore. Une ou deux heures lui suffisait d'après lui, il voulait sortir et penser à autre chose que ses nuits longues et épuisantes.

Il ne s'en était pas rendu compte mais chaque jour il avait pris l'habitude d'aller voir comment se portait le jeune SDF avant d'aller rejoindre le gang pour passer son temps. Namjoon l'avait engueulé pour s'être disputé avec J-Hope face à un autre leader.

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant