Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 17 de let me die !! Leur relation commence enfin à s'arranger (il serait temps) XD Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture ! À dans 3 jours~
Une intense douleur s'emparait de mon corps alors que je m'éveillais doucement. Plus le temps passait, plus la douleur de mon poignet devenait violente et insupportable.
Un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres alors que je serrais ce qui semblait être un t-shirt dans ma main. Lorsque je me redressai en appuyant sur la surface dur sur laquelle j'étais appuyé, je compris que c'était un torse.
Une grimace de douleur apparut sur mon visage alors que je levais doucement mon regard tandis que mon coeur s'accélérait en reconnaissant ce sur quoi j'étais à moitié allongé.
Lorsque mon regard s'encra dans ses yeux déjà ouverts, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les miens sous le choc. Qu'est-ce que j'ai fait !? Pourquoi je suis sur lui ?
Il me dévisageait sans émotions alors que la panique grimpait rapidement en moi. Je tentais de me relever, mais mes genoux douloureux m'en empêchèrent en me refaisant tomber sur lui, complètement rouge de honte. Qu'est-ce que j'ai fait bon sang !?
-Fais attention tu t'es fait mal hier.
Je levai mon regard fuyant vers lui, totalement gêné.
-Ça va mieux ?
Je fronçai les sourcils et tentai de me souvenir de la veille. Mes souvenirs me revinrent rapidement en mémoire, accentuant probablement la couleur rougeâtre de mes joues.
-P-Pardon...
-Pour ?
-H-Hier...
-Parce que t'as dormi sur moi ?
-H-Hum... Dis-je en détournant le regard.
-C'est rien. Essaye de te lever j'ai faim.Je fis ce qu'il me demandait avec difficulté. Mes jambes tremblaient à cause de mes genoux douloureux. Il se releva également et alors que j'allais reculer, je faillis m'écraser au sol. Seulement il m'avait retenu par le bras pour m'empêcher une nouvelle chute honteuse.
-D-Désolé...
Il soupira.
-Arrête de t'excuser, t'as rien fait.
-Je suis un boulet donc si...
-T'as vraiment aucune estime de toi-même ?
-N-Non...Murmurais-je en baissant le regard.Comment puis-je avoir ne serait-ce qu'une bonne estime de moi après tous les rabaissements que j'ai subis et l'apparence hideuse que j'ai aujourd'hui ? C'est impossible.
Je me dégoute moi-même, je suis sûr que je le répugne lui aussi. Je l'entendis soupirer alors que je fixais le sol tout en grimaçant à cause de mon poignet qui me lançait.
-Tu peux marcher ?
J'acquieçai silencieusement tandis qu'il lâcha mon bras.
-Vas sur le canapé.
Je levais mon regard perdu vers lui, mais écoutais ce qu'il me disait de faire. Je me dirigeai vers le semblant de salon et restai debout à regarder le canapé.
-Assis.
J'eus à peine le temps de relever la tête que je me sentis aspirer sur le canapé déchiré. Il m'avait poussé pour que je m'assieds dessus. Il quitta la pièce et revint rapidement avec une crème et des médicaments que je regardais d'un air perdu.
Il s'accroupit face à moi et encra son regard dans le mien.
-T'as mal au poignet ?
J'acquiesçai silencieusement d'un signe de tête. Il toussa puis attrapa mon poignet, me faisant sursauter. J'essayai de le retirer, mais il tira dessus pour m'empêcher de le faire, ce qui me fit grimacer de douleur.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...