Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 23 de let me die ! Un chapitre avec beaucoup de cute XD J'espère qu'il vous plaira~ Bonne lecture !
Lorsque j'ouvris les yeux, je tombais directement sur une petite touffe noire qui se collait à moi. Je sentais ses petites mains s'accrocher à mon t-shirt alors que mon bras était au dessus de sa taille.
Je fis un petit sourire presque invisible avant de plonger mon nez dans ses cheveux et respirer sa douce odeur. Lorsque je le sentis bouger contre moi après quelques secondes, je reculai mon visage avant que le sien ne se lève, me permettant de voir chaque trait de son expression encore endormie.
Je posai mon front contre le sien en fermant les yeux tout en serrant son petit corps dans le mien. Je sentais son cœur battre rapidement et son souffle chaud s'échouer contre mon visage, me faisant sourire.
Lorsque j'ouvris les yeux, je vis ses petites joues rouges alors que son regard déviait du mien.
J'amenai ma main vers son visage et retirai les mèches de devant ses yeux, qui se dirigèrent vers les miens alors que la teinte de ses joues augmentait. Je ne perdis pas mon sourire et laissai ma main glisser contre sa joue, la caressant délicatement avant de retourner la poser contre sa taille. Ses yeux ne quittaient plus les miens.
-Bien dormi ? Murmurais-je doucement.
-H-Hum.
-Tu te sens mieux ?
-Oui.
-Tant mieux.Je lui embrassai doucement le front avant de me redresser et de m'étirer. Le soleil avait déjà repris sa place en ce monde bien que le froid hivernal dominait de tout son être l'atmosphère.
Je me dirigeai vers une pièce et me changeais rapidement. Je n'avais pas de veste assez chaude pour le froid glacial de l'extérieur. Je soupirai en fermant la fermeture éclair et sortis de la pièce. Jimin me regardait, assis sur le canapé.
-Je vais te ramener à manger et après je repartirais. Dis-je en commençant à partir.
Seulement je m'arrêtais en sentant une main s'accrocher à ma manche. Je me retournais alors que Jimin fixait ma manche.
-Je...je peux venir avec toi... s'il te plaît...?
-Tu dois te reposer.
-Mais je me sens mieux maintenant ! Et ça fait longtemps que je ne suis pas sorti... J'ai besoin d'air... Murmura-t-il en serrant ma manche.Je regardais le temps par les fenêtres inexistantes, jugeant s'il pouvait sortir ou non.
-J'ai peur tout seul... Lâcha-t-il dans un faible murmure.
Je fronçais les sourcils en redéposant mon regard sur lui.
-Cet endroit me fait peur...quand tu n'es pas là...
Je soupirai en prenant sa main et l'amenai silencieusement dans la pièce où mes habits se trouvaient.
-Mets des habits plus chauds, il fait froid dehors.
Il leva son regard surpris vers moi et me fit un petit sourire adorable avant de me remercier. Je restais bloquer sur ses lèvres alors qu'il observait mes habits.
Je crois bien que c'est la première fois que je le vois sourire même si celui-ci était minuscule. Et mon coeur a raté un battement en le voyant faire.
-Je peux prendre n'importe quoi ? Demanda-t-il timidement.
-Hum.Il prit un ensemble dans ses bras avant de me regarder.
-Quoi ?
-Est-ce que...tu peux te retourner s'il te plaît...?
-Pourquoi ?
-Je...n'aime pas mon corps...Je le trouve horrible et je n'aime pas qu'on me regarde, et qu'on voit à quel point je répugne...Je n'ai pas envie de te dégoûter...
-Raconte pas de conneries Jimin. J'ai déjà vu ton corps, il suffit juste que tu manges, après tu seras magnifique.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...