Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 35 de Let me die ! La fin est au chapitre 40 préparez-vous. Voilà la suite bonne lecture !
Je soupirai, observant la porte de la chambre d'hôpital sans oser bouger. La main posée sur la poignet, je gardais mon front poser contre celle-ci, les yeux clos, tentant de calmer mon esprit avant d'entrer. Les médecins après plusieurs heures d'attente m'avaient enfin permis de rentrer à l'intérieur.
Et pourtant malgré toute l'impatience que j'avais il y a quelques heures, je n'osais plus entrer.
J'angoisai.
Après tout si Jimin était là, c'était à cause de moi.
J'étais responsable de ce qu'il avait et je m'en voulais encore plus.
Mon esprit ne cessait de me hurler dessus, me traitant d'incapable, d'abruti et toute autre insulte rabaissante.
De toute ma vie, je ne m'étais jamais senti ainsi.
Je soupirai, le souffle lourd tout en serrant la poignée puis ouvris lentement les yeux.
Cette fois je le protégerais jusqu'à la fin, je ne l'abandonnerais plus jamais. C'était une erreur, une putain d'erreur qui avait encore une fois failli lui coûter la vie, parce que je suis trop stupide.
Je ne laisserais plus jamais ce genre de chose arriver.
S'il ne veut plus me voir alors je partirais, ce que je comprendrais totalement parce que je suis le meurtrier de ses parents. Dans le cas contraire, alors je prendrais soins de lui, comme à la prunelle de mes yeux.
Parce que maintenant je suis sûr d'une chose. D'une chose véritable et incontestable.
Je l'aime. Je l'aime comme j'ai aimé et aime toujours Luhan. Quoi que l'on dira ces deux-là resteront dans mon coeur et jamais je ne remplacerais Luhan. Jamais. Mais il y a assez de place pour Jimin également. Alors je l'aimerais et le protégerai, je ne le laisserais plus jamais seul.
Je m'en fais la promesse.
Je levais le regard et ouvris la porte, mon coeur s'emballant doucement. J'avançais dans la pièce et la refermais avant de poser mes yeux sur lui.
Et de rester paralyser.
Le voir ainsi me fondait le coeur, le déchirait et l'écrasait sans pitié. Me dire que c'était en plus de ça ma faute ne faisait qu'accentuer mon mal être.
Ma culpabilité qui rongeait chaque entraille de mon corps.
Son corps extrêmement pâle était relié à toutes sortes de fils et machines résonnant dans la pièce. Des bips redondant et incessant, affirmant qu'il était toujours en vie. Alors qu'il avait failli y passer.
Il avait failli mourir... Mais le pire dans tout ça, c'est que sa vie n'est pas saine et sauve...
Il pouvait encore mourir...
***
Assis sur une chaise de la salle d'attente, le blond attendait, ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains. Angoissant et s'impatientant du retour des médecins qui lui donneraient enfin, après plusieurs heures d'attente, le diagnostic de l'état de l'homme qu'il aimait.
-Monsieur Min ?
Le dénommé releva son visage rongé par la douleur et l'angoisse vers le médecin qui appellait son nom.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...