Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 29 de let me die ! Champagne pour le nouveau couple !! Suga s'est enfin attendrit ce chieur ! Mdr bref bonne lecture !
Le soleil illuminait la ville de ses rayons lumineux et apaisant. Il réchauffait doucement la ville glacée par l'hiver qui se faisait de plus en plus imposant et rude.
Tous avaient des manteaux, parfois de la fumée s'échappaient de leurs bouches, à tel point les températures étaient glaciales. Le monde profitait des rayons de soleil, plutôt rares et pas assez chauds en cette période glaciale.
Jimin et Suga, marchaient main dans la main, dans la rue. Le regard effrayé et méfiant du noireau se posait sur les gens, cherchant avec peur les personnes qui l'avaient enlevés.
Il savait que Suga était là, et le protégeait.
Mais il ne pouvait s'empêcher de regarder partout.
Jimin avait eu de nombreux traumatismes à la suite de cette expérience effrayante. Ses blessures étaient douloureuses, son poignet encore plus. Il avait désormais peur du noir et avait besoin de lumière au risque de faire une crise de panique.
Et surtout il était devenu claustrophobe, Suga ayant vu un début de crise en tentant de prendre l'ascenseur de l'hôtel. Jimin avait paniqué, totalement terrifié et au bord des larmes. Ainsi au final ils n'avaient pas pu le prendre, le plus jeune ne pouvant entrer à l'intérieur.
Suga avait prévu de faire quelques petits voles à l'étalage pour refaire leur garde robe et survivre à l'hiver. Ils avaient tous deux besoin de vêtements et le manque d'argent se faisait ressentir.
Suga avait l'habitude de voler depuis qu'il vivait dehors, il en avait même appris les techniques de pickpocket et était tellement discret que personne ne le voyait prendre les portefeuilles des gens.
C'était devenu un pro.
Mais il ne le faisait pas souvent, préférant gagner l'argent de lui même au lieu de le prendre aux autres. Cette méthode n'était utilisée qu'en cas de besoin extrême. Quand il n'avait plus le choix.
Quoi qu'il en soit ils arrivèrent au bout de la rue du magasin que Suga avait choisi, ayant l'habitude de prendre des habits ici. La surveillance était facilement déjouable, un jeu d'enfant.
-On va d'abord entrer comme des personnes normales et on va choisir des habits. Pendant ce temps je regarderais si de nouvelles caméras on été placées ou non et on les regroupera ensemble pour que je puisse tout prendre d'un coup. Agis normalement ok ?
-Hum.Il mit sa main sur ses cheveux et lui sourit avant de reprendre son chemin et d'entrer dans le magasin. Ils cherchèrent des habits bien chauds calmement pendant quelques minutes.
Le coeur de Jimin battait rapidement d'adrénaline tandis que celui de Suga était totalement calme. Les caméras n'avaient pas bougé, c'était parfait.
Lorsqu'ils terminèrent, ils sortirent et Suga emmena Jimin plus loin. Ils entrèrent dans une ruelle sombre avant de s'arrêter.
-Met ta capuche et ne bouge pas d'ici, j'en ai pas pour longtemps.
Suga se retourna, prêt à partir, mais Jimin lui attrapa la manche de son haut, le faisant se retourner.
-Je...Fais attention...Murmura-t-il effrayé.
-T'inquiète, je gère.Il s'approcha et embrassa ses lèvres avant de se retourner sous le regard inquiet de Jimin.
Suga mit sa capuche en s'approchant tout en réfléchissant. La méthode douce ou la méthode bourrin ? Jimin était là donc il devait y aller calmement. Il avait repéré la position de toutes les caméras et celui des vendeurs plus loin.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...