Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 4 de let me die ! DWLA pour ceux qui la lise sera en retard parce qu'on est en période bac blanc et qu'on a pas trouvé le temps d'écrire la suite et qu'on a toujours pas d'avance. De toute façon c'est bientôt les vacances donc on fera en sorte de ne plus être en retard. Bref sur ce bonne lecture !
Je continuai de frapper sans m'arrêter tout en pensant aux problèmes qui allaient encore me tomber dessus à cause de cet enfoiré qui aurait dû me passer ce foutu fric. J'avais besoin de défouler ma rage et malheureusement pour lui, il était là au mauvais moment.
Alors je le frappais.
Encore et encore.
Sans m'arrêter, sans réduire l'intensité malgré le fait que ma victime ne bougeait plus. Ses yeux s'étaient fermés et plus aucun son ne s'échappait de sa bouche.
Un cri de frustration s'échappa de ma bouche alors que je frappai une dernière fois le corps inerte. Ma respiration était rapide mais j'étais toujours en colère. Mon sang pulsait dans mes veines alors que mon sentiment de rage ne voulait se retirer. Putain c'était pas une petite somme qu'il me devait en plus !
-C'est bon t'as fini ta crise ? Lâcha V blasé sur un ton de reproche.
Je me retournai vers lui, le foudroyant de mon regard noir. Une crise ?
-Ça te pose un problème ? Dis-je d'une voix menaçante.
-C'est juste chiant à la longue. Tes sauts d'humeur ça va une fois, mais ce gosse n'avait rien fait.
-Il n'a rien fait ? Dis-je en pouffant. Il a vu le meurtre.
-Il n'aurait rien dit, ça se voit qu'il vit dans la rue.
-Tu le connais peut-être ? Dis-je en m'approchant de lui. Qui t'a dit qu'il ne dirait rien hein ? T'as eu une illumination ? Une prophétie ?
-Arrêtez. Soupira Jungkook lassement.
-Ça se voit c'est tout. Cherche pas une excuse parce que t'avais juste envie de le tabasser à mort pour ton simple plaisir. Il suffisait de le menacer ça aurait largement suffit.
-Et en quoi ça te concerne hein ? Je fais ce que je veux à ce que je sache si t'es pas content c'est pas mon problème Taehyung.
-Sauf que le mien c'est toi. Si t'es constamment en colère c'est pas notre faute mais va pas tuer tout ceux que tu vois parce que t'es pas d'humeur. Il n'avait rien demandé et regarde dans quel état tu l'as foutu.Un rire sombre traversa la barrière de mes lèvres alors que j'attrapai son col et le projetai violemment contre le mur à côté du corps du clodo.
-Les gars. Menaça Jungkook.
-Quoi toi aussi tu veux subir la même chose ? Puisque t'es décidé à me chercher alors que je suis énervé c'est que tu tiens pas à la vie. Dis-je en l'ignorant.
-Sauf que t'es toujours énervé Suga et ça commence à être lourd là.Un rictus sadique étira mes lèvres alors qu'on se fixait dans les yeux sans ciller. Il me cherche vraiment cet enfoiré. Je serrai un peu plus son col en sentant ma colère brûler chaque parcelle de mon corps.
-Si t'es pas content t'as qu'à t'en occuper.
-M'occuper de quoi ? Un cadavre ?Je tournai la tête vers le gosse et l'observais plus précisément. Ses cheveux noirs étaient collés à son front à cause de la sueur qui s'échappait de son corps. Son visage était ensanglanté et bleui à cause des coups que je lui avais donnés.
Il n'avait qu'un léger pull sale et déchiré à quelques endroits et un jean noir avec des chaussures dans un état déplorable. Son teint était pâle quoique cadavérique et il avait une petite couverture entre ses bras alors que son dos était collé au mur, le laissant allonger sur le côté.
Il s'était recroquevillé sur lui-même, probablement pour atténuer mes coups de pieds. Mon regard dévia de son corps pour se plonger dans celui de Taehyung.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...