Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 19 de Let me die ! Je croyais qu'il serait court mais il fait presque 5000 mots donc amusez vous bien XD Un chapitre qui devrez vous plaire et avec de l'action~ Voilà, bonne lecture !!
Il venait de m'accorder sa confiance.
Et je n'allais pas la trahir.~~~
Je regardais nos mains liées et ne pus empêcher mon sourire de naître. Sa peau douce contre la mienne était froide, alors que ma main était chaude. Je me levai et l'aidai à faire de même.
Une fois debout il ne lâcha pas ma main et continua de les fixer. J'amenai ma main libre à sa joue et essuyai ses larmes avec mon pouce.
-Suis-moi.
Je me retournais et commençais à marcher sans séparer nos mains. Jimin boitait légèrement mais rien de grave. Pendant le chemin je le sentais serrer sa main contre la mienne pour ne pas la lâcher.
Nous continuâmes ainsi jusqu'à arriver au parc. Je me dirigeai vers les toilettes publiques avant que Jimin ne ralentisse le pas devant la porte. Je me tournai vers lui et lui lançais un regard d'incompréhension alors qu'il semblait réticent à entrer dedans.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je... Pourquoi on vient ici...?
-Pour nettoyer tes blessures.
-O-On ne peut pas...Aller ailleurs ? Ou ne pas y aller, c'est rien j'ai pas mal ! Dit-il précipitamment me faisant froncer les sourcils.
-Pourquoi ? Tu as peur de quelque chose ?
-Je...Non...M-mais...Je vais bien... Vraiment.
-S'il n'y a pas de problème alors entrons.
-J-Je ne veux pas... S'il-te-plaît...
-Jimin n'importe quelle blessure peut s'infecter avec ton corps déjà fragile. Il n'y a rien à l'intérieur, tu n'as pas à avoir peur.
-C-C'est pas ça... C'est...Il soupira et baissa la tête.
-Ok...
Pourquoi ne veut-il pas entrer ici ? J'observais les toilettes quelques secondes avant de soupirer et finalement entrer.
-Lave tes mains.
Il lâcha ma main et fit ce que je lui demandais. Je fis de même, sa main ayant tâché la mienne de sang, bien que légèrement. Une fois terminé, je me les essuyais et pris un bout de papier que je trempais sous l'eau. Jimin regardait souvent en direction de la porte d'un air effrayé.
-Qu'est-ce que tu cherches ?
Il sursauta et posa son regard sur moi.
-R-Rien.
Je soupirai, sachant qu'il me mentait, mais ne dis rien et m'accroupis face à lui. Je pris sa jambe de ma main libre pour qu'il ne parte pas et déposais le papier humide sur sa blessure ensanglantée.
Je la nettoyais comme je pus avant de me relever et de pouffer en voyant l'air gêné et les joues rouges que Jimin arborait. La porte s'ouvrit alors que je partis jeter le papier à la poubelle.
-Trouvé ! Je t'avais dit qu'il serait encore là !
-La dernière fois il n'y était pas !
-On s'en fout, maintenant on va pouvoir s'amuser.Je me retournai et vis deux gars fixer Jimin qui lui, pâlissait à vue d'œil.
-Eh sale merde tu sais qu'on t'as cherché la dernière fois ? On était énervé à cause d'une pute et devine à qui on a pensé ? Tu dois avoir l'habitude de te faire frapper non ? Alors sois gentil et laisse nous cet honneur.
Je fronçai les sourcils alors qu'il s'avançait vers le gosse. Je me mis devant lui alors que Jimin se cacha dans mon dos.
-Yah t'es qui toi ?
-Ce serait plutôt à moi de vous poser la question.
-Eh mec on veut pas causer de problème alors occupe-toi de ton cul.
-Ouais, casse-toi et laisse-nous. Répondit l'autre con.
-C'est con parce que vous vous occupez de mon cul là.
-Mec, c'est pas toi qu'on veut c'est le clochard dégueulasse là-bas alors sois gentil et casse-toi hein ? Dit-il d'une façon menaçante alors que je ne bougeais pas et les fixais sans émotions.
-C'est ce que je dis. Vous touchez à ce qui m'appartient alors cassez-vous tant que je suis gentil.
-Mec sérieusement casse-toi avant qu'on te fasse du mal.
-Je meurs de peur. Répondis-je blasé.
-T'as tord de pas nous prendre au sérieux !
-Ouais tu viendras pas chialer quand on t'aura fait baiser le sol !
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...