Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 12 de let me die ! La situation de Chimchim commence enfin à devenir LÉGÈREMENT mieux XD J'espère que ce chapitre vous plairait, bonne lecture !
Le blond toqua à la porte, informant sa présence au propriétaire. La maison était de petite taille, elle aussi placée dans les quartiers dangereux de Séoul. La porte s'ouvrit laissant apparaître Jungkook qui le fixa sans émotion.
Il se décala sur le côté, l'invitant à entrer sans aucun son venant de sa part. L'intérieur était moderne, laissant place aux couleurs blanches et noires un peu partout. Les meubles étaient neufs tandis qu'une grande télé écran plat se trouvait face à un grand canapé blanc cinq places où se trouvait Taehyung.
Il s'avança jusqu'à lui et se mit devant tandis que Jungkook se rassit aux côtés de son homme qui entoura sa taille en le collant à lui.
-Je dois m'occuper de lui, mais je ne peux pas.
-Et ? Tu veux qu'on le fasse à ta place ?
-Non. Je dois prendre mes responsabilités seulement tu sais où j'habite et il est malade.Le regard de Taehyung se posa sur Jimin qui respirait toujours aussi difficilement. Ses cheveux étaient collés à son front à cause de la sueur.
-Ok.
C'est ce qu'il aimait avec lui. Taehyung ne posait jamais de questions. Pas qu'il n'était pas curieux, mais il laissait toujours les autres s'expliquer, s'ils ne le faisaient pas d'eux-même c'est qu'ils ne voulaient pas alors il respectait ça.
Il aimait aussi le fait que Taehyung comprenait rapidement la situation, il n'avait pas besoin de le lui dire qu'il avait déjà compris sa requête.
-Merci. Dit-il d'une petite voix, ayant pris sur lui pour dire ça.
Les remerciements et les demandes d'aide n'étaient pas dans ses cordes, il détestait ça. Seulement là il n'avait pas le choix et devait prendre sur lui. Taehyung lui sourit tandis que Suga détourna le regard et partit dans une chambre connaissant déjà la maison, y étant allé plusieurs fois.
Leur relation était vraiment spéciale. Lorsqu'ils s'engueulaient, le jour d'après tout était oublié. L'un envers l'autre il n'étaient pas rancuniers. Et puis Taehyung et Jungkook étaient les personnes les plus proches de Suga.
Ils le connaissaient plus que les autres bien qu'ils ne savent, eux aussi, pas grand chose sur sa vie. Ils savaient que Suga avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux, mais il ne leur avait jamais dit qui et comment.
Jungkook lui, avait perdu ses deux parents très jeune dans une prise d'otage d'un magasin. Ils s'étaient fait tirer dessus devant lui en tentant de jouer les héros pour résonner le voleur.
Ils n'étaient pas psychologues pour rien, la peur ne faisait pas parti d'eux ce jour là. Seulement ils auraient dû se méfier et ne rien faire. Jungkook n'avait que dix ans, lorsque la police est arrivée, ils ont tenté de le réconforter alors qu'il ne cessait de pleurer en s'accrochant à ses parents.
Il était assez conscient pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Enterrement, placement en famille. Il ne voulait pas d'autre famille, c'était hors de question. Alors il s'est relevé et s'est enfui, semant les policiers à sa poursuite qui tentaient de le résonner.
Jungkook avait couru chez Taehyung, les mains et habits tâchés du sang de ses parents. En ouvrant la porte le brun s'était pétrifié sous le choc avant de se précipiter sur lui et lui demander s'il était blessé.
Jungkook avait secoué la tête sans s'arrêter de pleurer dans les bras de son frère de coeur, son meilleur ami, celui qu'il aimait le plus au monde.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...