Bain de sang

4.4K 439 192
                                    

Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 20 de Let me die encore à 00h !! Je pleure tellement ça passe vite XD Leur relation s'améliore de plus en plus ! Et pourtant j'ai l'impression que c'est trop rapide alors qu'on est quand même au vingtième chapitre XD M'enfin bref, bonne lecture !!

La porte se referma, me laissant seul dans le silence angoissant de la chambre. Je continuais de regarder la porte, n'osant pas bouger dans cette​ pièce qui ne m'appartenait pas.

Je me sentais mal à l'aise dans ce lieu qu'aujourd'hui je jugerais de trop luxueux pour moi, mais qu'avant j'aurais trouvé banal et simple. Ce n'était qu'une chambre.

Une chambre dont j'avais perdu l'habitude d'y être. Alors je me sentais mal ici...

Chez Tae...hyung je crois, je n'avais pas vraiment ce problème parce que j'étais à moitié conscient. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait, étant trop dans les vapes pour ça. Ça ne me gênait pas, parce que je n'étais pas dans mon état normal.

Mais là je suis pleinement conscient, je ne suis pas malade.

Et l'idée seule de me trouver dans cette chambre trop propre me met mal à l'aise. Parce que j'ai l'impression d'être trop sale pour y avoir accès. De ne pas la mériter.

Un soupir traversa la barrière de mes lèvres. J'étais fatigué mais je ne savais pas l'heure qu'il était. Décidant finalement de me lever, je me dirigeai vers la salle de bain. J'ouvris doucement la porte, comme si un monstre se trouvait derrière.

Elle grinça en s'ouvrant dans une lenteur extrême avant de laisser apparaître l'intérieur. J'allumai la lumière et contemplais​ la pièce. Elle était petite mais suffisamment grande pour contenir une personne.

Une douche à l'italienne était collée au mur sur la droite tandis que sur la gauche était situé l'évier et un miroir que je hais tant. Je m'avançais doucement, comme un animal craintif qui découvrait un lieu inconnu.

Je me retournai finalement et fermai la porte avant de me déshabiller. Je pris soin de ne pas regarder mon corps et encore plus le miroir avant d'entrer à l'intérieur et d'allumer l'eau chaude.

Je soupirai de bonheur en sentant le liquide chaud dégouliner le long de mon corps. Je n'avais plus senti cette sensation depuis maintenant plus d'un an si on ne compte pas celle dans la maison de JB où j'étais totalement dans les vapes et où je me suis écroulé dedans.

Je fermai les yeux afin de ressentir au maximum la sensation de bien être qui s'emparait de moi. La chaleur envahissait chaque parcelle de mon corps glacé. La fatigue se faisait de plus en plus forte. J'avais vraiment envie de dormir, en plus j'avais mal au ventre...

J'ouvris d'un coup les yeux alors que quelque chose me revint en mémoire. Je baissai le regard sur mon attelle et soupirai en la voyant tremper, j'étais tellement épuisé que j'avais complétement oublié de la retirer... Suga va m'engueuler ?

J'aurais pas dû la mouiller... Je suis sûr qu'il va m'engueuler... J'ai pas envie qu'il le fasse... Et si ça l'énervait au point qu'il me frappe ? Ou qu'il me jette dehors ? Je ne veux pas retourner dans le froid, en plus je crois qu'on est en hiver maintenant...

J'ai peur... Je suis tellement...idiot. Je suis sûr qu'il sera en colère parce que je suis stupide... Je ne voulais pas le décevoir même si je savais que j'étais trop idiot pour ne pas le faire. Après tout je ne suis qu'un boulet... J'espère qu'il ne sera pas fâché...

Je me mordis les lèvres alors que ma boule de stresse grandissait en moi. J'ai tellement peur de retourner dehors...Ou qu'il me frappe comme la première fois...Il l'a déjà fait alors pourquoi ne le ferait-il pas à nouveau...?

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant