Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 27 de Let me die ! Au fait je sais pas si c'était clair parce que quelques personnes n'ont pas l'air d'avoir compris mais c'est Hoseok qui a donné l'argent aux gars du gang d'assassin au tout début du chapitre précédent. Il ne fait pas parti de leur gang il a juste fait appelle à eux donnant de l'argent pour qu'ils s'occupent de Jimin. Bref voilà bonne lecture !
Lorsque j'ouvris les yeux, une vague de douleur m'agressa d'un coup, me faisant gémir de douleur. J'avais tellement mal au poignet que j'avais l'impression que je perdais l'usage de mon bras entier.
Je tentai de me calmer et observais ma situation. J'étais assis sur une chaise, mes poignets étaient ligotés derrière mon dos, tout comme mes chevilles entre elles. Mon coeur s'accéléra violemment alors que j'observais les alentours.
Le lieu était totalement sinistre, glauque et sombre. J'étais ligoté à une chaise en plein centre de ce que je pense être un entrepôt abandonné. Toutes sortes d'objets de ferraille et rouille étaient délaissés sur le sol de béton sale et tâché de ce que j'identifiais être du sang séché.
Où suis-je ? Pourquoi m'a-t-on enlevé !?
Je sentis mon corps trembler de frayeur alors que je scrutais, apeuré, le lieu sinistre.
La peur figea mon corps alors que j'entendis des pas s'approcher de moi. Je vis face à moi une ombre avancer droit sur moi. Je n'arrivais pas à distinguer sa silhouette, l'obscurité imposante m'y empêchant.
J'entendais mon coeur battre violemment contre mes tempes, alors que des larmes de frayeur commençaient à humidifier mes yeux.
Derrière l'homme, s'en trouvait d'autres qui semblaient traîner quelques chose de lourd sur le sol, le bruit assourdissant du raclement de cet objet sur celui-ci emplissait le lieu.
Il s'arrêta finalemement devant moi, me dominant de toute sa hauteur alors que je me sentais écraser par sa taille imposante.
Il était effrayant. Sa capuche était toujours posée sur sa tête, mais je pouvais voir son visage et la grande cicatrice sur celui-ci.
Et ses yeux...
Ses yeux sombres, noirs, menaçants et profondément effrayants.
Ses yeux reflétant toute sa dangerosité, un regard suffisait à me tétaniser de peur.
Il fit un pas, me faisant faire un mouvement de recul inutile alors que mon coeur semblait vouloir prendre la fuite à s'accélérer autant.
Il attrapa ma mâchoire avec ses deux doigts, alors que je le regardais, complètement terrifié.
Il tourna mon visage dans tous les sens, semblant l'analyser de toutes parts avant qu'un sourire en coin, ne torde mes organes d'angoisse.
Je restai silencieux et calme, ne souhaitant pas l'énerver et ne pouvant, de toute manière plus parler, ma voix s'étant échappée, trop effrayée.
-Dommage qu'on ne puisse pas l'abimer. Son visage est trop pur, ça m'énerve. Dit-il en me lâchant.
-Sûrement la prochaine fois. Répondit un autre à l'arrière.
-On va s'amuser autrement alors.Un grand bruit, me fit sursauter et tourner le visage vers la source. Ils avaient lâché l'objet au sol.
Objet qui n'était autre
qu'un cerceuil...Ma respiration s'accéléra d'un coup. I-Ils vont me tuer ? Pourquoi !? Je n'ai rien fait !
-On ne va pas y passer cent ans. Ce sera rapide. Dit-il avec un sourire sadique.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...