Annyeong pour la deuxième fois aujourd'hui !! Et là vous vous dites "Omg quoi il se passe quoi 2 chapitres en un jour !?" XD Bah en fait vos commentaires étaient tellement beaux que pour vous remercier je vous offre le chapitre 32 le même jour ! (Profitez je serrais pas aussi généreuse tout le temps XD) Et donc la suite des révélations parce que oui, c'est pas fini XD Bonne lecture et encore merci de suivre et aimer cette histoire ça me fait super plaisir ! Saranghae~
-C'est mon frère...
Mon corps entier se figea alors que mes yeux s'écarquillèrent au maximum. Son... frère ? Je me laissai tomber au sol en le regardant choqué. Impossible...
***
-Dis-moi en plus. Demanda le blond en poussant la balançoire sur laquelle le plus jeune se balançait.
-Hum, tu sais, ma vie n'est pas super intéressante...
-Je veux en savoir plus quand même.
-Hum... Mes parents ont toujours pris soin de nous quand nous étions malades.
-Nous ?
-Oui, mon petit frère.
-T'as un petit frère ?
-Oui ! Dit-il avec un grand sourire. Il s'appelle Jimin ! On est super proche tous les deux, s'il n'était pas née un an après moi je suis sûr qu'on pourrait être jumeaux, on pense et agit presque pareil ! Des fois, on a même pas besoin de parler, on se comprend avec un seul regard !
-Hum je vois. Donc il a quinze ans ?
-Ouais. Tu voudras le voir un jour ? Dit-il en levant le regard vers le blond qui avait cessé de le pousser.
-Pourquoi pas ?
-Je te le présenterai demain alors !***
Comment... Comment j'ai pu ne pas le reconnaître !? Jimin... Pas n'importe quel Jimin, mais Park Jimin... Il a tellement changé...Son visage, son corps... Maintenant que j'en ai conscience tout me saute à l'évidence. Toutes ses actions et paroles qui me donnaient l'impression d'avoir Luhan face à moi... Il a tellement changé en cinq ans...
Nos regards ne se quittaient pas, observant chaque trait de notre visage. Aucun de nous deux ne s'était reconnu, j'ai aussi changé, mais lui...
-Y-Yoongi...
Mon corps entier se tendit tandis que des milliers de frissons le parcoururent. Ce nom que je n'avais et ne voulais plus entendre depuis cinq ans. J'avais l'impression de me faire totalement écraser sous un poids imposant, la réalité me giflant d'une violence sans précédent.
Je n'aurais jamais pu deviner nos liens. Nous étions pourtant proches avant, mais il avait soudainement disparu après sa mort. Son numéro n'était plus attribué, ils avaient déménagé sans prévenir personne ! Je n'avais pas seulement perdu Luhan, j'avais également perdu son frère...
***
-Reviens ici !! Cria le blond en poursuivant le plus jeune.
-Non, il est à moi !! Répondit-il en rigolant.
-Jimin !! Attend que je t'attrape tu vas voir !!
-Tu m'auras pas Hyung !!Luhan se mit à rire en les voyant se poursuivre comme des enfants, un grand sourire aux lèvres, au bord de la rivière Han. Ils continuaient de courir tandis que Luhan, assis sur l'herbe les regardait d'un air ravi. Il était content que son petit ami soit si proche de son frère.
Suga finit par attraper Jimin, les faisant tomber au sol, essoufflés. Les rires des deux résonnaient tandis que leurs torses se relevaient rapidement. Suga reprit son téléphone que le plus jeune s'était amusé à voler pour regarder les messages amoureux que son frère et lui s'envoyaient. Le blond ayant trop de fierté n'avait pas pu s'empêcher de le pourchasser pour ne pas avoir honte.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...