Pause [H.S]

2.5K 221 212
                                    

Re bonjour pour la troisième fois et non ce n'est pas un chapitre faut pas abuser XD

Bref si je voulais faire cette partie c'est pour vous prévenir que je fais une pause dans la publication des chapitres...



























Non je déconne XD

Soyons sérieux XD Si je fais cette partie c'est pour vous remercier. J'ai remarqué que je ne le faisais pas souvent, voire presque jamais, ce qui au niveau de ma personnalité est totalement normal XD puisque je dis jamais ou très rarement aux gens à quel point je les aime. Même si je le pense, j'ai juste pas l'habitude.

Et donc si je créais ce segment c'est pour vous remercier. Juste comme ça, parce que j'en avais envie. Parce que j'ai eu un élan d'amour pour vous aujourd'hui.

Non mais je vous jure vos commentaires étaient tellement beaux, ça booste de fou je sais pas si vous vous en rendez compte !

Donc je voulais vraiment vous remercier sincèrement, de lire nos histoires, de les commenter, de les aimer et de continuer à nous suivre. Ça fait tellement plaisir de savoir que notre travail est aimé *^*

Merci beaucoup, vraiment. Pour tout. Je me suis vraiment attachée à vous, chaque commentaire me rempli de joie et me fait sourire. Je vous aime tellement. Bruh ça part dans le nian nian la non ?

On va arrêter avant de vomir des arcs en ciel 😂😂

Donc voilà je voulais juste vous remercier ! Merci beaucoup pour tout ! Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir dans l'avenir et de créer des histoires que vous aimerez !

Ah et si vous voulez vous pouvez nous poser des questions sur ce que vous voulez un peu comme un tag en remerciement, on y répondra.

Mettez les ici et on y répondra dans le livre "Projet et Infos" de notre compte pour laisser cette fic "propre".

Voilà ! Kiss sur vous !

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant