Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 26 de Let me die une heure à l'avance ! Alors ? Badass le Taehyung ? 😏 Faut pas toucher à Jungkook avec lui XD On continue dans l'action avec le Yoonmin cette fois-ci, bonne lecture !
Un faible vent sinistre s'engouffrait dans la nuit obscure, dont la température était glaciale en cette nuit hivernale. Une ambiance sombre régnait dans les rues obscures et silencieuses de la capitale.
La rumeur qu'un membre du gang de Namjoon avait décimé à lui seul, la moitié d'un gang ainsi que son leader était chuchotée à chaque oreille, ayant calmé la plupart des gangs. Taehyung était retourné à l'hôpital, se faisant soigner avant de rester aux côtés de Jungkook, attendant patiemment son réveil.
Certains niaient les faits, disant que c'était totalement impossible, pour une personne de faire un tel bain de sang. Et pourtant les preuves étaient là.
Et la peur tiraillait leur ventre.
Mieux valait laisser ce gang tranquille.
Taehyung avait pris soin de mettre le feu au hangar, réduisant en cendre toute preuve pouvant l'accuser et l'envoyer en prison. Il avait rappelé Namjoon, qui lui avait passé un savon, se faisant un sang d'encre pour lui.
Quel ne fut pas le soulagement lorsqu'il avait entendu sa voix, fatigué certes, mais en vie.
Quoi qu'il en soit, la ville était désormais plongée dans l'obscurité depuis plusieurs heures maintenant. Les gangs restaient calmes, les prostituées continuaient leurs affaires, les fêtards continuaient de s'amuser, faisant la tournée des bars et boîtes de nuit et les dealers vendaient.
Un groupe d'hommes attendait, adossé à un mur, capuche sur le visage et habillé de noir pour se fondre dans l'obscurité de la nuit. Il était composé de cinq hommes âgés d'une vingtaine d'années.
Cinq hommes dangereux appartenant à un gang.
Des assassins, ou plutôt des nettoyeurs. Acceptant l'argent en échange d'une vie.
Des pas résonnèrent dans la ruelle, faisant doucement tourner les visages cachés sous de grandes capuches.
L'homme qui s'approchait avait les mains dans ses poches et avançait calmement, un fin sourire en coin apparaissant sur son visage. Son visage était également caché sous une capuche, couvrant son identité.
Il se plaça face au cinq hommes adossés au mur avant de lever son visage, découvrant son identité.
Les cinq hommes firent de mêmes, avant de baisser légèrement leurs têtes en signe de salutations.
L'homme seul attrapa le sac sur son épaule et le jeta au sol, devant les pieds de l'un des cinq.
-Vous savez ce vous avez à faire.
Il ne perdit pas plus de temps et s'éloigna, quittant la ruelle sombre, alors que son sourire sadique ne cessait de grandir.
****
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais seul dans la maison. Suga avait disparu. Un sentiment de tristesse mêlé à une légère peur s'insuffla en moi alors que je me retrouvais de nouveau seul dans ce bâtiment effrayant.
Je regardais les alentours perdu avant de soupirer en serrant la couette dans mes mains. Mon coeur se serrait alors que la peur que Suga ne finisse par m'abandonner et se libérer du poids que j'étais restait dans un coin de ma tête.
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ça.
Parce que je m'étais habitué à lui.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...