Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 25 de Let me die !! Alors ? Vous pensez que Kook est mort ? Il va faire quoi V ? Chialer à mort ? Se suicider ? 😏 Ou autre chose ? Le chapitre est super long donc bonne lecture !
-Jungkook...
Sa voix tremblait tout comme son corps effrayé. Taehyung continuait de tendre son bras vers Jungkook malgré la différence de mètre qui les séparait.
Son coeur se compressait en lui en voyant son amour ainsi face à lui. Sa poitrine le faisait horriblement souffrir, bien qu'aucune blessure ne se trouvait à ce niveau.
Il grimaça de douleur alors qu'il ressentait une intense douleur au niveau de la tête. Comme si un marteau ne cessait de s'acharner à la frapper, encore et encore, sans arrêt, sans douceur, sans aucune pitié.
Il reposait son bras au sol, ses forces l'abandonnant, il avait envie de fermer les yeux, de s'endormir et d'oublier ce cauchemar, cette horreur.
Pour que, lorsqu'il ouvre de nouveau ses yeux, rien de tout cela ne se soit passer.
Un cauchemar.
Une hallucination.
Un rêve.
Une illusion.
Un mirage.
Peu importe, quel qu'il soit, il voulait croire en l'un d'eux. Car peu importe ce que c'était, peu importe la douleur que ça provoquait, ça n'était pas pire que la réalité.
Et pourtant il en était parfaitement conscient. Que rien de tout ça n'était une illusion de son esprit. Il sentait la douleur, il avait senti le choc de son crâne contre le mur, son envie de vomir était toujours présente et son mal de tête ne s'arrêtait plus, au contraire, il ne faisait que s'intensifier. Il le savait mais ne voulait pas y croire.
-Jungkook...
Sa voix était brisée, désespérée, suppliante. Il priait pour que Jungkook lui réponde, qu'il se relève et que ses blessures ne soient pas assez graves pour l'endormir à jamais.
Jamais, au grand jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie. Il était complètement terrifié, angoissé et paralysé.
Observant le corps pâle de son amour alors que ses yeux s'humidifiaient rapidement. Il sentait chaque battement de son coeur se répercuter en lui à un point où il avait l'impression qu'il allait sortir de son corps.
Tels des sons assourdissants qui envahissaient son esprit. Chaque battement était aussi douloureux qu'un coup de poignard.
Violent, sec, atroce.
Il renifla, ses larmes restant à la limite de dévaler ses joues puis rampa jusqu'au corps de Jungkook. Sa tête tournait encore mais moins rapidement qu'il y a quelques minutes.
Et puis son état n'était pas important, celui de Jungkook était bien plus grave à ses yeux.
Lorsqu'il arriva à ses côtés, ses larmes se firent de plus en plus menaçante alors que ses boyaux se tordaient violemment. Jungkook était totalement ensanglanté, il n'y avait que ça.
Du sang, du sang partout.
Son liquide écarlate s'échappait de son corps, se propageant un peu plus sur le sol. Sa tête, ses mains, ses bras, même ses jambes étaient en sang. Le sang imprégnait ses habits aux zones touchées.
VOUS LISEZ
Let me die
FanfictionL'humanité m'a abandonné. C'est ce que je ne cesse de me répéter, chaque jour depuis un an désormais. Je suis seul, mon corps est sale, j'ai constamment froid et faim et la maladie m'a probablement atteinte. Mon esprit déraille, mon corps m'abandon...