Vivre ou mourir ?

3.7K 377 1K
                                    

Annyeong les Armys !! Voilà l'avant dernier chapitre de Let me die, le prochain sera donc l'épilogue. Je sais ça ne fait pas trois jours mais on s'en fout. Le média est mon action à la fin du chapitre XD Bonne lecture !

Suga avait fini par réussir à rentrer chez Taehyung et Jungkook malgré sa jambe qui le faisait affreusement souffrir. Le sac empli d'argent sur l'épaule, il continuait de marcher malgré la douleur lancinante, boitant tout en grimaçant. Malgré tout il ne put s'empêcher de sourire une fois éloigné de tout ce raffut.

Il avait réussi.

Jimin allait pouvoir avoir son traitement et arrêté de souffrir.

C'était tout ce qu'il voulait. Pour pouvoir enfin vivre une vie avec lui, sans emmerde, sans maladie, sans problème​.

Encore fallait-il qu'il y survive...

C'était la dernière épreuve. La dernière ligne droite.

La lumière au bout du long tunnel sombre.

Et ainsi ils pourraient vivre ensemble une vie normale​. Sans crime, sans trafic, sans avoir peur de se retrouver à la rue ou d'être embarqués​ dans une emmerde.

Parce qu'avec les millions qu'il avait il pourrait tout lui offrir désormais.

La plus belle maison, la plus bonne nourriture, les plus beaux voyages qu'aucun des deux n'avaient jamais eut. Fini le trafic de drogue, la prostitution, fini les affaires de gang et missions dangereuses​.

Ils allaient enfin sortir de leur Enfer.

Mais avant de rêver à tout ça, il fallait soigner sa maladie.

Et rentrer sain et sauf.

Le blond se cacha dans l'ombre de la rue en voyant une voiture de police rouler rapidement sur la route face à lui. Il soupira, calmant son coeur qui battait rapidement avant de reprendre sa marche.

Il n'avait rien à craindre, le bandana, la capuche et les lunettes avaient cachés son identité.

Il était hors de danger, les ayant retirés et ayant changé son haut qu'il avait foutu dans son sac. C'était des preuves qui contenaient son ADN. Hors de question qu'il les jette, il se ferait rapidement retrouver par les flics.

Il avait juste recouvert son visage par la capuche de son nouveau haut et mit un masque noir sur la bouche. La nuit cachait sa silhouette tandis qu'il se rapprochait un peu plus de la maison, évitant avec soin les caméras de la ville.

Son jean noir cachait sa blessure sanglante et les rues désertiques​ lui permettaient de ne pas se faire voir. Il passait plus par les ruelles sombres pour éviter les grandes avenues, les flics passant et les caméras.

C'était plus prudent.

Une fois arrivé devant la maison, il rentra et posa le sac au sol.

-T'as réussi putain ! T'es un putain de malade Suga ! S'exclama Taehyung, un grand sourire aux​ lèvres.

Le blond répondit faiblement à son sourire, sa blessure le faisant grimacer de douleur.

-T'as la trousse de soin pour ça ? Dit-il en montrant sa jambe. Ça défonce.
-J'arrive.

Taehyung partit chercher la trousse tandis que Jungkook s'approcha.

Let me dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant