Après avoir repris ses esprits, Grace était montée sur la balance de son appartement. Tel fut l'horreur qui s'était figée sur son visage en découvrant son poids, tout en ayant calculé son repas englouti avec Roderik.
Grace mordilla ses doigts avant de cogner à la porte de la chambre de Savana.
— Coucou toi ! Dit-elle en quittant son ordinateur portable des yeux.
Devant son expression, elle se redressa.
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
Grace balança sa tête de gauche à droite en grimaçant avant de se glisser sur le lit.
— Il faut que tu m'aides Savana. Déclara-t-elle en se saisissant du petit coussin qu'elle cala contre son ventre.
— Je t'écoute...
— Et bien...je veux que tu sois un genre de...test.
Elle fronça des sourcils.
— Quel genre de test ?
— Et bien, je t'ai menti ce matin et j'ai décidé de tout te dire et comme ça...
Elle plissa son nez en grimaçant.
Savana plissa des yeux la bouche en cœur.
— Comme ça quoi ?
— Et bien comme ça, je pourrais juger ta réaction pour me faire une petite idée de celle que pourrais avoir Roderik ! Dit-elle en essayant de lui glisser un petit sourire.
Mais Savana resta un moment silencieuse puis posa son ordinateur à côté d'elle.
— Je t'écoute n'ai pas peur...
Grace se rapprocha d'elle.
— L'autre jour à la danse j'ai été convoquée par le directeur, ça c'est mal passé..et non ! Je t'en prie écoute jusqu'au bout ! S'écria Grace quand elle ouvrit la bouche.
— Il m'a dit que j'étais trop grosse et il a adopté un comportement très déplacé, ensuite je suis partie dans les vestiaires et de là j'ai croisé Émilie Clarks, elle m'a donné ceci pour maigrir..
Grace lui tendit.
— C'était une grosse erreur, mais j'étais tellement triste que...
— Grace ! Combien tu en as pris ?
— Quatre en tout, mais je ne vais plus y toucher c'est fini !
— Tu sais au moins ce qui aurait pu se passer si tu avais continué ! Bon sang Grace, à quoi est-ce que tu pensais.
— À garder mon travail ! Dit-elle pour seule défense.
Elle se laissa tomber sur le lit et lui tourna le dos pour cacher ses larmes qui commençaient à monter.
Savana soupira et reconsidérant son ton.
— Grace tu aurais dû m'en parler, ces pilules sont des cochonneries qui ne devraient même pas circuler dans cette école.
— Je sais.. Murmura-t-elle en essuyant sa larme qui roulait sur sa joue.
Elle l'obligea à se retourner.
— Combien tu pèses ?
— 49,9...et c'est sans doute grâce à Roderik, il m'a obligé à manger ce midi.
Elle tortilla ses doigts entre le fil décousue du coussin.
— Tu me feras penser à le remercier ! S'exclama Savana avec un regard réprobateur.
VOUS LISEZ
Un Troublant Milliardaire Tome 2
RomanceAlors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, Monsieur Graïyos revient plus déterminé que jamais, à la reconquérir. Incapable de résister à l'amour qu'elle lui porte, Grace ne met pas longtemps à craquer. Mais alors qu'elle pense avoir explor...