Quand elle ouvrit ses yeux, elle vit que les siens étaient fermés, voir crispés.
— Tu n'as pas mangé depuis ce matin, j'ai été complètement négligé. Dit-il furieux contre lui-même.
Il s'agenouilla de nouveau, la contemplant silencieusement, les mâchoires serrées.
Il passa ses doigts sur ceinture de son peignoir pour la ramener vers lui.
De là, leurs lèvres se touchèrent, son souffle se déposa sur son visage comme une caresse brûlante.
— Que veux-tu pour le dîner ? Souffla-t-il sur sa bouche le regard braqué dans le sien.
Grace pencha sa tête légèrement, ouvrant la bouche, pour effleurer davantage la sienne.
— Des Gyros ? Proposa-t-elle d'une voix voilée par l'émotion que la tempête se soit apaisée.
Il captura sa bouche, d'un baiser ardent, comme s'il ne l'avait pas embrassé depuis une éternité.
— Excellent choix Agápi mou.
Il se releva en prenant sa main. Grace le suivit en léchant sa lèvre inférieure.
Quand ils furent dans la grande cuisine, il lâcha ses doigts pour ouvrir les portes de son frigidaire.
— Je veux t'aider cette fois-ci, dis-moi ce que je peux faire ?
Il jeta un coup d'œil dans la cuisine, à la recherche d'ustensiles.
— Tu ne viens pas souvent ici n'est-ce pas ? Demanda-t-elle en levant un sourcil moqueur.
Il plissa des yeux, le corps penché sur le plan de travail immaculé de blanc.
— Non en effet, venez là mademoiselle Lynnshe.
Elle passa derrière le plan de travail, ses deux mains se posèrent de chaque côté de son corps la rendant une fois de plus prisonnière.
— Tu peux découper les légumes, pendant que je prépare la viande ?
— Ça me va. Dit-elle en sortant les tomates du sac en plastique.
Elle prit le couteau et découpa la première tomate d'une main tremblante. Pour cause ?
L'homme se tenait derrière elle, les mains agrippées sur sa taille, la tête penchée en avant, au-dessus son épaule, taquinant sa joue par des petits baisers.
— Pitié, tu me déconcentres. Parvient-elle à dire en rejetant sa tête en arrière.
— Pardon, je m'en vais. Dit-il en déposant un baiser sur ses cheveux.
Il quitta la cuisine, Grace fronça des sourcils.
Où allait-il comme ça ?
Elle profita de son absence pour découper les tomates, quand il revint dans la cuisine le regard sérieux, elle releva les yeux et suivit sa trajectoire. Il se plaça derrière elle, puis elle sentir une caresse rugueuse se glisser dans ses cheveux.
À l'aide d'une brosse à cheveux, il ramena ses cheveux en arrière pour attacher ses cheveux. Ses doigts entreprirent de longs et doux gestes pour lui faire une natte.
— Tu n'as pas peur que tes parents reviennent à toi ? Lâche-t-elle avant de plus pouvoir le dire.
Elle s'attendait à ce qu'il arrête brusquement ses mouvements, mais contre toute attente, il continua de nouer sa natte.
VOUS LISEZ
Un Troublant Milliardaire Tome 2
RomanceAlors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, Monsieur Graïyos revient plus déterminé que jamais, à la reconquérir. Incapable de résister à l'amour qu'elle lui porte, Grace ne met pas longtemps à craquer. Mais alors qu'elle pense avoir explor...